La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " n'en parlons plus , le clan n'a pas besoin de ça . " * se dirige vers la sortie * " je vais devoir choisir les noms des petits .. Je .. De toute façon ils n'en n'ont pas pour tres longtemps "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je peux t'aider ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " oui ci tu veux " * rentre dans la pouponniere *

Patte de Plume : " comment vas tu Eclat de Cristal ? Tes petits sont malade je pense .. Mais au moins ils sont au chaud et ils ont a manger "

Petit Ecorce : " comment s'appellent ils ? Je poureais jouer avec eux ? "

Eclat de Cristal : " euh .. Je vais voir pour les noms , biensur mais je ne pense pas que ils pourront jouer avec toi .. Ils n'en ont plus pour tres longtemps "

Patte de Plume : * etonner de la façon dont Eclat de Cristal parle de ces petits *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ils sont comme toi... Petit Sable ? Petite Tempête ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : [elle n'a pas tort .. Il n'y a que la femelle qui ne me ressemble pas] " Petit Desert " * en designant le femelle roux claire *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(J'y vais ! 👋)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(J'y vais ! 👋)

(ok a plus !)

Patte de Plume : " le deuxieme .. Petit Cristal ? "

Eclat de Cristal : " Petit Mirage " [il me ressemble le plus ..] * ressent un leger pincement au coeur * [j'espere que le Clan des Etoiles l'accueillera comme il se doit quand le moment sera venue]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : " celui la il est tout blanc !"

Eclat de Cristal : {il ressemble a ma soeur] " Petit Oasis " * observe longuement les trois chatons qui sont maintenant les siens , puis s'en vas dans sa taniere *

Petit Oasis : * tousse et a du mal a respirer *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~le lendemain~

Patte de Plume : * se reveille en baillant , lanuit l'avais fatiguée a allaiter les quatres petits .. - jette un coup d'oeil vers Petit Oasis qui semblait dormir * [il est adorable .. ca me rappelle les premiers jours de reine] * remraque que le chaton ne bouge pas * [ tiens ?] * lui donne un coup de museau pour le faire reagir ..rien * [oh non ..]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Pétale de Coquelicot a été reine toute sa vie presque elle est plutôt douce comme Plume Blanche XD)

*Pétale de Coquelicot sort de la tanière et entre dans la pouponnière*

Lune Rousse : "Pétale de Coquelicot te voilà je savais que tu viendrais voir les chatons ! Tout va bien ?"

Pétale de Coquelicot : "Non Éclat de Cristal ment sur l'origine des chatons ! C'est déloyale et si elle les avait kidnappés ?"

Lune Rousse : "Voyons calme toi ! C'est notre guérisseuse !"

Pétale de Coquelicot : "Elle m'a humilié et désobéit !"

Lune Rousse : "Elle est mal alaise ça va s'arranger !"

Patte de Plume : "Pas sûr..."

Pétale de Coquelicot : *lève la tête* "Pourquoi ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?