* Petale de Coquelicot entre subitement , l'expression indechiffrable , elle lance un regard a la fois surpris et nerveux a la guerrisseuse sans remarquer Nuage d'Or *
Petale de Coquelicot : " d'ou viennent ses chatons ?! "
Eclat de Cristal : " de moi ." * sechement *
Petale de Coquelicot : " qui sont ils ?! "
Eclat de Cristal : " mes petits " * aussi sechement "
Petale de Coquelicot : " qui est le pere ?? "
Eclat de Cristal : " seul le Clan des Etoiles le sais " [ce qui est vrai]
Petale de Coquelicot : " tu te fiche de moi Eclat de Cristal ?! QUI est le pere ?! "
Eclat de Cristal : * hausse les epaules d'un air innonsent * " est ce vraiment necessaire ? "
Petale de Coquelicot : " pourquoi tu n'a rien dit sur ta gestation ?! "
Eclat de Cristal : * ne dit rien *
Petale de Coquelicot : " Etoile Argenté a eu raison de partir ! Ma propre guerisseuse me ment ! "
Eclat de Cristal : " je ne suis pas TA guerrisseuse . Tu n'es pas le chef "
Petale de Coquelicot : " tant qu'Etoile Argenté ne sera pas la ci . Repond moi ou je te jette dehirs toi et tes petits " * montre les crocs *
Eclat de Cristal : * d'une vois tout a fait tranquille * " tu n'a pas le pouvoir de faire ca . Seul le chef peut le faire et sous la volonté du clan des Etoiles . Et je ne vois pas ce que j'ai fait de mal "
Petale de Coquelicot : " tu mens a ton .."
Eclat de Cristal : * d'un air surpris * " chef ? "
Petale de Coquelicot : * fronce les sourcils - s'adoucit un peu * " tres bien . Garde le secret ci ca te chante , mais j'en parlerais dés le retour d'Etoile Argenté ! Et la tu ne pourra pas faire la sourde oreille "