La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : "Je vous laisse."

"D'où viennent ces chatons ? Nous n'étions pas au courant que tu était gestante !" *D'une voix gentille, mais la colère se voit un peu*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * tremblante - se retourne sans regarder Nuage d'Or * " je .. " * ne sais pas quoi dire *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Petale de Coquelicot entre subitement , l'expression indechiffrable , elle lance un regard a la fois surpris et nerveux a la guerrisseuse sans remarquer Nuage d'Or *

Petale de Coquelicot : " d'ou viennent ses chatons ?! "

Eclat de Cristal : " de moi ." * sechement *

Petale de Coquelicot : " qui sont ils ?! "

Eclat de Cristal : " mes petits " * aussi sechement "

Petale de Coquelicot : " qui est le pere ?? "

Eclat de Cristal : " seul le Clan des Etoiles le sais " [ce qui est vrai]

Petale de Coquelicot : " tu te fiche de moi Eclat de Cristal ?! QUI est le pere ?! "

Eclat de Cristal : * hausse les epaules d'un air innonsent * " est ce vraiment necessaire ? "

Petale de Coquelicot : " pourquoi tu n'a rien dit sur ta gestation ?! "

Eclat de Cristal : * ne dit rien *

Petale de Coquelicot : " Etoile Argenté a eu raison de partir ! Ma propre guerisseuse me ment ! "

Eclat de Cristal : " je ne suis pas TA guerrisseuse . Tu n'es pas le chef "

Petale de Coquelicot : " tant qu'Etoile Argenté ne sera pas la ci . Repond moi ou je te jette dehirs toi et tes petits " * montre les crocs *

Eclat de Cristal : * d'une vois tout a fait tranquille * " tu n'a pas le pouvoir de faire ca . Seul le chef peut le faire et sous la volonté du clan des Etoiles . Et je ne vois pas ce que j'ai fait de mal "

Petale de Coquelicot : " tu mens a ton .."

Eclat de Cristal : * d'un air surpris * " chef ? "

Petale de Coquelicot : * fronce les sourcils - s'adoucit un peu * " tres bien . Garde le secret ci ca te chante , mais j'en parlerais dés le retour d'Etoile Argenté ! Et la tu ne pourra pas faire la sourde oreille "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Sur la défensive.* "Si Etoile Argentée bannissait notre guérisseuse, qui nous soignera ? Nous mourrons tous les uns après les autres !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * jette un regard surpris a Nuage d'Or mais sans repondre *

Petale de Coquelicot : " Etoile Argenté en decidera elle meme . Nomme ses petits et ils seront nouris par nos reines , toi tu ne t'occupera des autres membres du clan , et depeche toi de prendre un apprenti " * sort de la taniere *

Eclat de Cristal : * fronce les sourcils * [pour pouvoir me bannir sans soucis]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Hurle.* "Etoile Argentée n'aurai jamais du te nommer Lieutenant !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * sursuate - fait signe a l'apprentie de se taire *

Petale de Coquelicot : * s'arrete net - attend un long moment * " et elle n'aurais jamais du te nommer apprentie et Eclat de Cristal guerrisseuse . Le clan est maudit de toute façon , elle le savais c'est pour ça qu'elle est partie " * rentre dans sa tanière *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je préfère encore que vous me bannissez que de supporter ces paroles ! De toute façon, tu n'y pouvais rien, c'est MA MERE qui a voulu d'Eclat de Cristal !"

*Se retient de se jeter sur la chatte.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Petale de Coquelicot ne l'entend pas et disparait dans sa taniere *

Eclat de Cristal : * lance un regard pleins de regrets et de remerciement a Nuage d'Or * " ce n'est pas grave .. De toute facon ont n'y peux plus grand chose .. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui. Tu as raison. Mais je ne peux pas supporter l'entendre critiquer le choix de ma mère !"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?