La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Mais si ce ne sont pas les siens... pourquoi les aurait elle récupérés ? Elle pourrait être bannie du Clan ! *se tourne vers Petite Écorce* Clan-mêlé, ça signifie qu'un chaton a des parents de Clans différents...

Patte d'Orage : Et il y en a beaucoup comme ça dans notre Clan ?

Perle d'Aurore : *tressaillit* E... et bien... votre père était du Clan de l'Ombre...

Patte d'Orage : *stupéfait* Quoi ?! Ça veut dire qu'on est des clan-mêlés, nous aussi ?!

Perle d'Aurore : *mal à l'aise* [Vous êtes même des petits de clan-mêlés...] C'est plus compliqué que ça... votre père et moi n'avons rien fait de mal, puisqu'il a rejoint le Clan avant que nous nous connaissions.

Petite Tempête : *vexé* C'est pour les chatons, la soupe ! Moi je veux la manger comme un guerrier !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : " mais c'est impossible ! de toute facon cela ne nous conscerne pas .. tant que Petale de Coquelict ne dit rien , je ne vois pas pourquoi ont devrait se meller de ces affaires . et puis peu un porte d'ou ils viennent , l'important c'est qu'ils survivent " * leche la chaton blottit contre elle *

Petit Ecorce : " ah .. nous aussi ont est clans mélé ??"

Patte de Plume : * embarassée * " bah .. ton pere etait caln melé et moi euh .. un peu en fait , mais ne te pose pas ce genre de questions "

Boule de Brume: " t'etais quoi toi ?? "

Patte de Plume : " j'ai dit qu'il vallais mieux eviter ce genre de quetions ... "

Petit Ecorce : * decue * " d'accord .. comment ils s'appellent ?? " * montre les nouveaux chatons *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune Rousse : "J'aimerais tout de même savoir d'où vient le chaton que je nourris, le clan est remplis de

Clan mêler mais les Clans mêler deviennent des membres à part entière tous nos chatons chatons sont nés

de deux parents du Clan du Tonnerre et ce peu importe d'où ils viennent !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : " peu un porte d'ou il vient , il reste un chaton mal nouriis et effrayer .. Et malade "

CHATON : * pousse un petit cri plaintif *

Patte de Plume : " BOULE DE BRUME ! "

Boule de Brume : * qui avais poser ses pattes sur le ventre du chaton * " bah quoi ? "

Patte de Plume : " laisse le tranquille bon sang ! " * repousse sa fille du museau *

Boule de Brume : " mais ce glouton a pris ma place !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Hûme l'air.*

"J'adore l'odeur de la pluie !"

Nuage de Roche : "Je distingue une odeur, moi."

"Quelle odeur ?"

Nuage de Roche : "Elle ne vient pas de notre Clan, en tout cas." *Se dirige vers la pouponnière.*

*Entrent.*

"Oh !"

Nuage de Roche : *A Patte de Plume.* "Mais... D'où viennent-ils ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : " euh .. C'est la guerisseuse qui les a ramener .. Ils sont a elle " [du moins c'est ce qu'elle dit..]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Depuis quand elle était gestante ?"

[Décidément, il n'y a pas que moi qui a des secrets !]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : " personne n'etait au courant .. Elle est revenue de sa cueillette avec ses chatons , ils etaient trempées et affamé .. Ci tu veux la voir elle est dans sa taniére "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui, merci."

Nuage de roche : *La suit.* *Chuchote.* "Depuis quand tu t'intéresse à ces histoires ?"

"Tu ne t'en souviens pas, mais moi si."

*Entre dans la tanière.*

"Éclat de Cristal !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * surusate sans se retourner pour autant * " oui , je peux faire quelque chose pour toi ? '' * d'une vois presque tremblante *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?