La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Fleur de Lys toilette le petit et le dépose contre le ventre de Perle d'Aurore*

Fleur de Lys : "Je vous amène des proies vous ne devez pas manquer de lait !"

*Fleur de Lys sort de la pouponnière*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *s'écarte de surprise en sentant le chaton contre elle*

*Ce dernier se met à téter avidement.*

Petite Tempête : *fronce la truffe* C'est quoi cette odeur ? Pourquoi il sent pas comme nous ?

Perle d'Aurore : *presse les chatons contre elle* Rendors-toi, Petite Tempête. Ce petit à besoin de calme. Fleur de Lys va venir nous apporter à manger. Patte de Plume m'a dit que vous aviez goûté la viande.

Patte d'Orage : *les yeux brillants* On pourra en reprendre ?

Perle d'Aurore : *réfléchit* [Si ils commencent à manger de la viande, peut-être aurais-je assez de lait pour aider Lune Rousse à nourrir les chatons...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * observe les chatons * " donne moi en un aussi , les miens commencent a se passer de lait mais j'en ai toujours autant " * attrape un chaton et le met contre son ventre - renifle le chaton * " il n'a pas l'odeur du Clan du Tonnerre .. Et il est telement trempé que je n'arrive meme pas a distiguer de quelle odeur il s'agit "

Petit Ecorce : * se reveille intrigué par l'odeur * " maman .. C'est qui ? "

Boule de Brume : " encore un vermiseau ! "

Patte Nocturne : * s'eloigne des chatons *

Patte de Plume : " se sont des chatons ."

Boule de Brume : " petit format alors , mais d'ou ils viennent ? Me dit pas que ces nos freres et soeurs ! "

Patte de Plume : " mais non ce ne sont pas vos freres et soeurs ! Ce sont les chatons de Eclat de Cristal "

Petit Ecorce : " mais tu ne m'a pas dit qu'elle attendais des chatons ! Et pourquoi elle est pas venue avec nous alors ? Comme pour Perle d'Aurore ? "

Patte de Plume : * ne repond rien * [d'ou ils viennent ?! Qui est le pere ?! Et pourquoi personnes n'a rien remarqué ? ]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Fleur de Lys revient avec un lapin*

Fleur de Lys : "Voilà pour vous !"

Lune Rousse : "Merci Fleur de Lys .. tu manges plus que nous Patte de Plume tu as 4 petits et plus de lait que moi alors que j'ai du lait pour 3 chatons puisque Petit Nuage n'a jamais goûté au lait ...et pourtant je n'en n'ai pas assez"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * sourit * " mangez de toute façon je n'ai pas si faim que ca " * regarde le chaton qui têtais avidement et tremblais * " vous .. Vous ne vous posez pas de questions sur ..ces chatons ? Ils m'intriguent beaucoup"

@@@@@@@

Eclat de Cristal : * fait mine de ranger ses herbes , l'esprit perdue dans ces pensées * [qu'ai je fait .. Oh Clan des Etoiles .. Je crois que j'ai fait une grosse betise .. J'aurais pu les laisser avec elle apres touts , mais elle les aurait surement abandonner dans la foret et ils serait mort , mais de toute fačons ils semblent tous avoir le mal vert .. Ils ne devrait pas survivre d'ici demain , mais que vont dire les autres membres du clan ? Est ce que je vais me faire bannir ? ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *observe le chaton posé contre son flanc* Moi aussi, je me pose beaucoup de questions... vous pensez vraiment que c'est ceux d'Éclat de Cristal ? Comment se fait il que nous n'ayons rien remarqué ?

Petite Luciole : *semble dérangée par la présence du chaton*

Perle d'Aurore : *inquiete* Et surtout, comment allons nous faire pour nourrir ces chatons ? Est-ce que nous avons assez de lait pour les trois ?

Petite Tempête : *sort de la litière et s'approche du lièvre* Si c'est du lait qui lui manque, bah ils ont qu'à prendre ma part ! Moi je veux manger de la viande !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : " ont peut en prendre un chacune , j'en sais rien aen fait , comme elle est guerisseuse elle a du utiliserr une plante ou quelque chose comme ca pour ne pas qu'ont le remarque .. Et les chatons lui ressemble quand meme un peu"

Lune Rousse : * fronce les sourcils * " et pourquoi nous cacher sa gestation ? Et qui est le père d'abord ? "

Boule de Brume : " ah non c'est moi qui mange la viande ! Toi tu vas manger des feuilles ou du lait de blaireau si sa te chante ! " * se precipite sur le lievre *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *se jette sur Boule de Brume* Ça, pas question ! Je mangerai une plus grosse part que toi ! *lui mordille une patte*

Perle d'Aurore : *réflechit* Et bien... dans le Clan, je ne vois pas quel compagnon elle aurait pu avoir... ce qui signifie que... *déglutit* Il y a des chances que ce soit des clans-mêlés... ce qui expliquerait qu'elle ait caché sa gestation...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * tressaillit * " mais jamais Eclat de Cristal ne ferait ca ! Pour elle le clan passe avant tout ..je .. Je ne sais plus quoi penser .."

Petit Ecorce : " ca veut dire quoi Clans mélê ? "

Boule de Brume : " JAMAIS ! " * se degage en a rien de temp et fonce droit sur la carcasse *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse renifle les chatons*

Lune Rousse : "Peut-être que ce ne sont pas les siens ils ne portent pas d'odeur et si elle était en gestation elle aurait était déséquilibré par le poids des chatons hors elle marche de mieux en mieux...."

*Lune Rousse ramène Petite Tempête et Boule de Brume prêt d'elle avec sa queue*

Lune Rousse : "On va la prémâcher pour en faire une soupe comme la dernière fois"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?