La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( suite ..)

Eclat de Cristal : [des chatons !! ] * recule d'un pas - devisage sa soeur completement perdue * " qu'est ce que c'est ??? "

Goutte de Pluie : * le regard voilèe * " je t'en pris .."

Eclat de Cristal : " qu'est ce que c'est ?! "

Goutte de Pluie : " mes chatons ... Je t'en pris Eclat "

Eclat de Cristal : * hurle * " ne m'appelle pas Eclat !! "

Goutte de Pluie : " je t'en pris , j'ai fait une grosse betise ... "

Eclat de Cristal : " ce n'est pas mon probléme ! "

Goutte de Pluie : " je .. Je sais que tu me deteste .. Mais j'ai besoin de toi , ci tu ne le fait pas pour moi alors fais le pour eux " * montre les trois chatons *

Eclat de Cristal : * sent son coeur se serrer * '' que veut tu ?? "

Goutte de Pluie : " j'ai fait une grosse betise .. Je ne peux pas les garder .. Je ne veux pas d'eux .. Prend les , je vais me faire bannir si je les garde "

Eclat de Cristal : " tu me demande de m'occuper de TES petits ?! Mais tu es folle ! Ils mourront avant demain dans l'etat ou tu les a mis ! En pleine pluie ! Ils sont des nouveaux nées ! Et MA loyauté envers MON clan tu y a penser ?! Non de toute façon tu ne pense qu'a toi comme d'habitude ! "

(a suivre)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Arrive près d'une route et traverse tranquillement*

Coeur de Flamme : "Attention on ne sais pas si il y a beaucoup de monstre ici notre chemin du tonnerre est presque abandonné il y a quelques monstre mais ici on ne sait pas !"

"Oui d'accord je fais attention"

*Un monstre surgit*

"Ahh ! "

*Saute de l'autre côté tremblante*

*Le monstre passe*

*Coeur de Flamme la rejoint prudemment*

Coeur de Flamme : "Aurais-tu peur ?"

*Étoile Argentée grimace et se relève la queue haute*

"Et alors ? Tu n'as pas peur des monstres toi ?"

Coeur de Flamme : "Si bien-sûr chef !"

"Bon arrête de me taquiner nous avons de la route !"

Coeur de Flamme : "Ok !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PPPPPPPAAAAAAANNNNNNNTTTTTTTHHHHHHHYYYYYYY

Etoile : "Rapace !"

Rapace : "Mmmh... Quoi ?"

Etoile : "La mission !"

Rapace : "Ah oui ! La mission !"

*Rapace se lève et avec Etoile ils s'apprêtent à sortir de la grange.*

Mouchka : "Où allez-vous ?"

Etoile : "Nous allons nous promener."

Mouchka : "Bien, faites attention au frontière des Clans. Ils n'aiment pas qu'on les dépasse."

Etoile : "Nous ferons attention. nous rentrerons avant le coucher du soleil."

*Tout deux sortirent.*

Etoile : "Commençons par le Clan du Vent."

*Ils passèrent la frontière après avoir fait un bain dans le lac pour masquer leur odeur.*

Rapace : "Regarde !"

Etoile : *Regardent dans la direction.* "C'est un apprenti ! J'ai une idée. Pour affaiblir les Clans on leur attaque leurs apprentis !"

Rapace : "Bonne idée !"

*L'apprenti s'approche sans prêter attention aux deux chats cachés.*

Rapace : "Maintenant !"

*Ils bondissent sur l'apprenti sans défense qui se débat. Enfin, les membres du Clan du Sang le relâchèrent, s'enfuyant du côté du clan du Tonnerre, laissant l'apprenti blessé.*

(Suite...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(suite)

Goutte de Pluie : " mais toi tu es leur guerisseuse ! Moi je ne suis qu'une guerriere , ils n'oseront pas te bannir .. Et je n'ai pas reflechie , je sais que tu t'occupera bien d'eux "

Eclat de Cristal : " pas la peine de m'occuper d'eux , ils mouront avant demain , tu a vue ce que tu a fait ?! Tu a parcourut toute cette distance sous la tempete alors que tes petits n'ont que quelques heures ! "

Goutte de Pluie : *baisse la tete * " je n'avais pas le choix , et puis tu pourra les sauver .. Je ne reviendrait pas sur ma decision "

Eclat de Cristal : * regarde les chatons - hesite * [je ne peux pas les laisser comme ca .. Oh mais que diront les autres !? Le Clan des Etoiles semble contre moi , Oh Etoile Argenté j'aurais tant besoin de toi ! ] * sent qu'une force la pousse - prend les petits delicatement dans sa gueule * " je ne fait pas ca pour toi , mais pour eux , JAMAIS tu m'entend , JAMAIS la Goutte de Pluie que je connaissais n'aurais fait une chose pareille ! Abandonner ses petits ! Ah oui c'est vrai .. Tu tiens de maman , tu es comme elle mais en pire . Ne reviens JAMAIS me demander quoi que ce sois ."

Goutte de Pluie : * semble a la fois triste et soulagée - s'en vas sans attendre *

Eclat de Cristal : * la regarde s'en aller - ne sais plus quoi faire - leve la tète determinée et avance vers le camp les petits toujours dans la gueule *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal rentre au camp tant bien que mal , elle franchie l'entrée sur d'elle .. Un des chatons pousse un gros miaulement aigué et tout le monde s'arrete net , Petale de Coquelicot qui faisait sa toilette avec Pelage de Velours et Fleur de Lys ouvre la bouche sans qu'aucuns sons ne sorte *

Eclat de Cristal : * ignore les regards qui se posent sur elle - se dirige tout droit vers la pouponnière mais Fleur de Lys l'arrete *

Fleur de Lys : * a demie tremblante * " c'est quoi ca ?! "

Eclat de Cristal : * sechement * " mes chatons ." * rentre dans la pouponnière sans que Fleur de Lys ne l'arrete telement elle est choquée *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Fleur de Lys la suit dans la pouponnière*

Fleur de Lys : "Donne en moi un ils sont en mauvais états les pauvres"

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

*Coeur de Flamme et Étoile Argentée se réveille, ils ont dormit dans un buisson près des habitations*

*Sort du buisson et avance dans la direction que les guerriers-étoiles prennent*

"Dépêche toi Coeur de Flamme ! Les guerriers-étoiles n'attendent pas !"

*Coeur de Flamme la rejoint*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * avance vers Perle d'Aurore * " non . Ils ont besoin de lait et je n'en ai pas , toi non plus " [biensur que je n'ai pas de lait ! Ils ne sont pas a moi ! ] " Perle d'Aurore .. Tu veux bien les nourirs ci sa ne te derange pas .." * d'une voie douce et chaleureuse *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse regarde Éclat de Cristal*

Lune Rousse : "Elle a 4 chatons j'en ai trois donne en moi un ou deux.."

Fleur de Lys : "Ces petits ont besoins d'êtres toilleter là je peu t'aider !" *déterminée*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * regarde Fleur de Lys et Lune Rousse * " oui .. D'accord " * donne deux chatons a Lune Rousse et le dernier a Fleur de Lys * " je .. J'ai du travail " * d'une voie tremblante - se dirige vers sa taniere sans lancer un regard aux chatons *

* les chatons miaulent et tremblent , l'un d'eux ne bouge presque pas *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : [D'où viennent ces chatons ?... oh non, ce n'est pas le moment d'y penser !] Fleur de Lys, une fois que tu aura terminé de toiletter ce chaton, tu pourra me le confier... il a l'air affamé.

Petite Tempête : *observe d'un air excité les chatons* T'a vu, Patte d'Orage ? On dirait qu'on est plus les plus petits maintenant !

Petite Luciole : *lève la tête, intriguée par les nouvelles odeurs*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?