La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Un gros. Ils sont osé entrer dans la tanière du chef !"

*Indignée.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Au delà du territoire des chevaux.*

Croc de Soie : "Sassy !"

Sassy : "Oui, Croc de Soie ?"

Croc de Soie : "Où est Etoile ?"

Sassy : "Elle s'entraîne."

Croc de Soie : "Bien. Appelle Rapace."

Sassy : "Bien."

*Croc de Soie se dirige vers une souche d'arbre, tandis que Sassy se dirige vers un groupe de chats errants.*

Etoile : "Croc de Soie ? Que veux-tu ?"

Croc de Soie : "J'ai besoin de toi. Suis-moi."

*Les deux chats se dirigèrent vers le groupe de chats. Sassy et Rapace les attendant.*

Rapace : "Croc de Soie." *Incline sa tête.*

Croc de Soie : "Toi et Etoile irez en mission. Tout ce que je vous demande de faire, c'est d'affaiblir les quatre Clans. Vous avez trois jours."

Rapace et Etoile : *Hochent la tête et prennent la direction du territoire des chevaux.*

(Suite...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *fais les gros yeux* Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!

Petite Tempête : *baisse les yeux* Je voulais juste voir à quoi ça ressemblait...

Perle d'Aurore : *en colère* Je t'avais dit de ne pas faire de bêtises ! Et toi, qu'est-ce que tu fais ?! Tu a bien de la chance qu'Etoile Argentée ne soit pas ici ! Je lui aurait demandé de retarder ton baptême de dix lunes ! *regarde ses autres petits* Et vous, qu'avez vous fait ?

Patte d'Orage : *reste silencieux*

Boule de Printemps : *se sent coupable* [Je lui avait pourtant dit...] On a essayé de le prévenir, mais...

Perle d'Aurore : Vous n'êtes pas prêts de ressortir tant que vous ne vous êtes pas excusés auprès de Pétale de Coquelicot ! *se tourne vers Nuage d'Or* Merci beaucoup de les avoir ramenés, et encore désolée...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * enervée * " ont vous a fait confiance ! Et vous alors ! Je suis certaine que les petits de Perle d'Aurore ne sont pas les seules responsables "

Boule de Brume : " ci , ya aussi Petit Ecorce " * d'un tont tranquille *

Petit Ecorce : * choqué * " qu .. QUOI ?! Mais je n'ai rien fait ! Je t'ai juste dit qu'il ne fallait pas y aller ! "

Patte de Plume : " sa suffit ! Vous etes tous responsables un point c'est tout ! Boule de Brume ! Ton bapteme est deja retardé d'une lune , tu veux quoi de plus ?! "

Boule de Brume : " mais .. Personne ne savais que c'etait interdit ! "

Patte de Plume : * reflechie * [elle marque un point .. Personne ne leurs avais dit que c'etait interdit] * hesite - se tourne vers Perle d'Aurore le regard interrogateur *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(suite ...)

Eclat de Cristal : * choquée * " Goutte .. De ..de Pluie ?! " [mais je reve ou quoi ?! Qu'est ce qu'elle fait ici ?! Son territoire est bien loin du notre ! Comment elle a fait ! Il faut traverser le territoire du vent ou de l'ombre pour venir jusqu'ici ! Et pourquoi faire tout ce chemin ? ] * remarque trois petite masse poilue , trempé jusqu'aux os qui pendoullais des machoir de sa soeur *

*ils bougeait a peine , Eclat de Cristal cru que c'etait un bout de bois trempé que sa soeur tenais , Goutte de Pluie avais le visage deformer par la peur la tristesse et l'incredulité *

Goutte de Pluie : * depose les masses trempe par terre devant elle - lance un regard implorant a sa soeur *

Eclat de Cristal : * incredule - observe les masses trempé et realise que c'est ..*

(a suivre)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *soupire* Vous auriez tout de même pu demander avant... *regarde Petite Tempête* Tu es pardonné pour cette fois. Mais maintenant que tu le sais, je ne veux plus que tu y aille.

Petite Tempête : *hoche la tête*

Patte d'Orage : *baille à s'en décrocher la mâchoire*

Perle d'Aurore : *calmée* Vous êtes fatigués, vous devriez aller vous coucher. Ça fait beaucoup de découvertes pour un chaton.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * soupir * " c'est bon pour cette fois .. Mais Boule de Brume tu me decois de plus en plus , vas te coucher avec ta soeur et ton frere "

Boule de Brume : " mais ! Je suis pas fatiguée moi ! "

Patte de Plume : * la fusille du regard *

Boule de Brume : * grogne et vas se coucher pres de sa soeur *

Patte Nocturne : * renifle sa soeur , intrigué par l'odeur *

Boule de Brume : * lui donne un violent coup de patte * " pas touche ! "

Patte Nocturne : * baisse les yeux et vas se coucher ailleurs *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ce n'est pas grave."

*Sort de la pouponnière.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PPPPPPPAAAAAAAAANNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYY

*Etoile et Rapace s'arrêtent au territoire des chevaux.*

Rapace : "On va s'arrêter ici. De là, on pourra tout observer."

Etoile : "Quoi ?! On a à peine fait quitter les autres !"

Rapace : "Tu exagères. On a comme même fait un petit bout de chemin."

Etoile : "Non ! On ne restera pas ici ! Je te rappelle que je suis la fille de notre chef, et que tu dois m'obéir. Et si tu ne m'obéis pas..." *Lève une griffe vers son cou.*

Rapace : "Euh, oui, comme tu voudra."

Etoile : *Rire méchant.* "Beaucoup mieux ! Nous avons trois jours pour accomplir notre tâche."

Rapace : [Fille du chef, fille du chef, gnagnagna ! Je t'en dirais, moi, de mes nouvelles, fille du chef !]*

*Une chatte apparaît avec ses chatons. Elle aperçoit les visiteurs et se lance à leur rencontre.*

Feuille d'Erable : "Bonjour ! Vous êtes des voyageurs ?"

Etoile : "Oui. Nous venons de loin. Mais nus ne savions pas que cette grange était habitée."

Feuille d'Erable : "Et bien oui, elle est habitée. Moi, mes chatons et Mouchka. Mais bon, trêve de blablater, il faut vous nourrir !"

Rapace : "Oui, avec plaisir !"

Feuille d'Erable : "Suivez-moi. Vous tombez pile à l'heure. Les Bypèdes ont apporté de la nourriture !"

Etoile : "Les Bypèdes ?"

Feuille d'Erable : "Oui, mais ne vous inquiétez pas, leur nourriture est excellente. Au fait, je m'appelle Feuille d'Erable !"

Rapace : "Rapace."

Etoile : "Etoile. Enchantée !"

*Le petits groupes entre dans la grange, font la connaissance des chatons et de Mouchka, mange puis se trouvent une place dans le foin et s'endorment.*

(Suite...)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée et Coeur de Flamme continuent leur chemin à travers la forêt et aperçoivent des constructions de bipèdes*

Coeur de Flamme : "On ne peut plus avancer"

"On continue"

Coeur de Flamme : "Mais.."

"Pas de mais ou te me suis où te rentres"

Coeur de Flamme : "Je te suis mais reste prudente"

"Je ne suis pas un chaton et je suis guidé par des chats que tu ne vois pas, ils sont 6.."

Coeur de Flamme : "Quoi ? Tu vois des guerriers-étoiles??"

"Si je te le dis !"

Coeur de Flamme : "Ils te parlent ?"

"Pour le moment ils sont silencieux"

Coeur de Flamme : "Tu as peur ?"

"Et toi ?"

Coeur de Flamme : "Un peu, je me demande ce que nous réserve l'avenir.."

"Je vois moi aussi mais tant que nous restons ensemble tout devrait bien se passer"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?