La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*La patrouille de chasse de pétale de Coquelicot rentre avec leurs proie*

*Étoile Argentée se dirige vers la tanière des apprentis et croise Nuage de Ciel, Nuage de Soleil et Nuage de

Fumée sortir*

*Rentre dans la tanière-cherche Nuage d'Automne- l'aperçois*

"Nuage d'Automne, nous avons rapporté des proies tu veux bien les apporter aux anciens ? Montres-toi

polie même si ils sont de mauvais poils ils ont été de valeureux guerriers, ils te raconteront sûrement une

histoire !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Roche : "Je crois que Nuage d'Hiver s'en est chargé..."

"Euh bien tu l'amèneras au reines ne les embêtes pas trop elles ont fatiguées."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *s'étire* [Je pourrais dormir une lune... ces entraînements me fatiguent plus que d'habitude. J'espère que Nuage d'Hiver a apporté ses proies aux anciens...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : *vas voir nuage d'or * " reposé toi , demain tu m'accompagne à la source de lune " *ressort sans attendre de réponses ,* [je suis épuisée ! Je dois encore passer à la pouponnière donner le médicament à lune ! ] * Court vers la pouponnière une botte d'heres entre se crocs *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : *reviens de la patrouille avec les autres - vas voir pétale de coquelicot * " nous avons appecu des bipèdes en train de poser des pièges à loup entre notre territoire et celui de l'ombre "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * se couché dans sa litière épuisée * [ je suis épuisée ! Pourtant je n'est rien fait aujourd'hui ? ] * Pelage de charbon la rejoint *

Patte de plume : * lève la tête *

Pelage de charbon : * lui donne un coup d langue sur la joue * " comment vas-tu ? Tu n'a pas l'aire très bien "

Patte de plume : " c'est un peu normal non ? Je suis épuisée "

Pelage de charbon :*sourit* " tu nous imagines parents ? Nos petits serons formidables ! "

Patte de plume : " oui aussi genial que toi ! "

Pelage de charbon : *colle sa truffe contre la sienne * " et aussi beaux que toi ! "

Patte de plume : " je .. je ne sais pas ci je suis prête .."

Pelage de charbon : *surpris * " pour quoi ?"

Patte de plume : " je ne sais pas ci je suis prête pour ça .. être mère "

Pelage de charbon : " tu sera une mère merveilleuse ! "

Patte de plume : " je n'avais jamais pensé à sa .. ça c'est passé tellement vite ! "

Pelage de charbon : " tu sera une mère formidable ! Je n'en doute pas ! C'est merveilleux ce qui nous arrivent ! Nous allons êtres parents ! "

Patte de plume : enthousiaste* " oui c'est vrai ! Je suis fatiguée en ce moment .. je passe mon temps à me poser de question au lieu de profiter du moment présent "

Pelage de charbon : *ne t'inquiète pas ! Ci ça ne vas pas je veux que tu m'en parle ! Aller je dois filer ! "

Patte de plume : " à demain ! " * Se recoucher dans sa litière *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pétale de Coquelicot :"Oh prévenez bien les apprentis les pièges à renard sont très dangereux !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : " très bien ! J'y vais tout de suite ! " * Se dirige vers la tanière des apprentis *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *entre dans la tanière des guerriers* Les Bipèdes qui posent des pièges... tout ces chatons à nourrir... l'hiver s'annonce rude...

(Elle s'allonge dans une litière et s'endort)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit :* entre * " écoutez bien ! Il y a des pièges à renard dans la forêt ! Vous savez à quoi ça ressemble ?"

Nuage de roche : " de grosses mâchoire en metale ? "

Fleur de nuit : " exacte ! Elles se referme sur votre patte dés qu'on la pose dessu "

Nuage de lune : " on peut la voir non ? "

Fleur de nuit : " non ! Elles sont dessimulés sous des feuilles mortes , cet après midi on a vue des bipèdes les poser ! Faites très attention ! Ça pourra vous couper une patte ! Soyez très prudents à chaque Pat ! Renifle à bien les alentours , et ne vous approchez pa trop du clan de l'ombre , c'est vers la bas qu'elles sont plus nombreuses "

Nuage d fumée :*qui était endormi avant que fleur de nuit arrive* " ça va ! On vas faire attention ! Et puis QUI irais à la frontière du clan de l'ombre ?! Pas besoin de nous reveiller pour CA ! "*Se recoucher *

Fleur de nuit : *exaspéré* "je ne plaisante pas ! "

Nuage de lune : *admirative * " moi je ferais très attention quand je sortirais seule ! "

Fleur de nuit : * sort de la tanière * " reposez vous bien ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?