La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : " comme ci elle n'allais pas me faire ci ont sortais " * se depeche de sortir *

Petit Ecorce : " tu es inconsciente ! "

Boule de Brume : " et alors ? Ca me regarde ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Se dirige vers les chatons.*

"Je vais vous raccompagner, si ça ne vous dérange pas."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : " desolé l'apprentie mais ont est pas des chatons sans defenses ! Ont est capable de faire trois pas jusqu'a la pouponniere sans avoir un chien de garde ! "

Petit Ecorce : " houla .. Ca va pas Boule de Brume ?! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Quelle insolence ! Tu n'as jamais appris le respect ? Je vous raccompagne, que ça te plaise ou non !"

*Furieuse.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * grogne et file droit vers la pouponniere avant que Nuage d'Or n'ai le temps de dire " vilaine " *

Petit Ecorce : " elle aime pas recevoir des ordres .." * attend Nuage d'Or *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ce n'est pas une raison de ne pas respecter ses aînés !"

*Arrive à la pouponnière.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : " elle a toujours etait comme ca .. " * rentre dans la pouponniere decue *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal etait sortie du camp , le mal blanc de Petit Soupir avais empiré et elle craignait que cela n'evolue en mal vert , elle etait partie chercher des remedes , elle avais appris au fur et a mesure a se deplacer plus facilement avec ses trois pattes , mais il avais commencer a pleuvoir des cordes et elle etait gelê mais refusais d'abandonner , une vie etait en jeux et elle voulais soigner Petit Soupir .. L'orage eclatta , elle avancais toujours en glissant sur les rochers *

Eclat de Cristal : * s'arrete un instant pour souffler ,Elle etait trempé jusqu'aux os et etait une proie facile contre les renards et les blaireaux mais avec un peu de chances la pluie les emmpechera de sortir de leurs taniere . Elle ne voulais pas demander aux guerriers d'aller a sa place , ils etaient occupé et elle avais besoin de respirer en dehors de sa taniere - soudain elle entendit un bruissements dans les fourrés juste derriere elle , elle sursauta en se retournant et sortie ses griffes *

Eclat de Cristal : * le coeur battant * [pitié non .. Pas un renard .. Pas un blaireau pas un chien , je vous en prie clan des Etoiles ]

* le buisson remue et quelque chose en sortie ... Eclat de Cristal laissa echapper un cri de stupeur en se herrissant et faillit basculer en arriere *

(a suivre)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *suit Nuage d'Or et entre dans la pouponnière avec son frère et ses sœurs*

Perle d'Aurore : *étonnée* Vous rentrez tôt ! Il y a eu un problème ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?