Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Étoile Argentée ne réagis pas et réfléchis*
"Tu m'aimes n'est-ce pas sinon tu ne tahirais pas le code du guerrier...?"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
"Euh je suppose que tu allais le dire que tu vois quelqu'un"
*Baille et se couche sur sa litière en regardant l'apprentie dans l'obscurité *
Signaler
*Étoile Argentée et les autres arrive au camp et chacun ça dans son antre épuisé par la journée, EA se dirige vers Nuage d'Or*
"Viens il va pleuvoir nous irons dans mon antre !"
Signaler
*Salue les chefs et mène son clan hors de l'île et se dirige vers le territoire de son Clan*
[Pauvre Nuage d'Or j'espère qu'elle se confiera à moi ! Je me demande ce qu'elle a put faire pour être si bouleversée.... ]