La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : " non , ma soeur ne veux jamais sortir et j'ai l'impression que ma mere s'inquiete pour elle mais elle ne fait rien " * baisse les eyux *

Boule de Brume : * se dirige vers la taniere des guerriers * " cool ! " * rejoint les autres * " et ci ont rentrais chez le chef ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *se rallonge* Ils ont mangé de la viande ? Ce n'est pas trop tôt pour eux ? J'espère juste qu'ils ne seront pas malades... [Quelle mère poule je fais ! Il faut que j'arrête de m'inquiéter pour rien !]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * sourit * " non je pense pas qu'ils soient malades " * prend un air serieux * " il faut que tu arrete de t'inquieter pour eux , ils ne seront pas toujours des chatons "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Printemps : *d'un ton rassurant* Ne t'en fais pas... je suis sûre qu'elle viendra avec nous la prochaine fois !

Patte d'Orage : *dévisage Boule de Brume* Chez... chez la chef ? Mais c'est interdit ! On va se faire...

Petite Tempête : *le coupe* Allez ! Elle n'est pas là, en plus, on ne risque rien ! J'ai trop envie de savoir à quoi ressemble ma future tanière !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *hoche la tête lentement* Tu a raison, Patte de Plume... mais ils grandissent si vite ! Je dois vraiment m'y faire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * sourit * " tu t'y fera j'en suis sur *

Boule de Brume : " tu veux dire .. MA futur taniere ! Je t'aurais tué avant que t'ai le temps de devenir apprenti ! "

Petit Ecorce : " ci tu le dit .. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *hoche la tête* Je vais essayer. Mais j'espère qu'ils ne deviendront pas apprentis trop vite !...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite Tempête : Même pas vrai ! Je deviendrai chef avant toi ! Je suis sûr que t'es même pas cap' de rentrer dans la tanière ! *lui lance un regard de défi*

Boule de Printemps : *lui donne un coup de langue réconfortant* Arrête de faire la tête ! J'ai toujours raison, bientôt elle jouera avec nous. Viens, rejoignons les autres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : " cervelle de souris ! J'ai fait pire dans ma vie ! " * se dirige d'un pas assuré vers la taniere du chef *

Petit Ecorce : * gêné * " oui ci tu veux .. " * regarde Boule de Brume * " oh non .. Elle vas encore attiré des ennuis "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *les yeux plissés* Ouais, ben je vais pas te laisser me voler la vedette ! Je viens avec toi ! *la suit, moins assuré*

Boule de Printemps : *les regarde* Vous ne devriez pas...

Patte d'Orage : *la fait taire* Qu'est-ce qu'ils risquent ? Il n'y a personne !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : " vous allez encore vous atirrer des ennuis et cette fois personnes ne se denoncera avotre place "

Boule de Brume : " et alors ? Un vrai chef assume ! " * depasse Petite Tempete et rentre dans l'entre * " wohh ! Le confort ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?