La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Je ne sais pas je n'ai mal nul part mais je ne sens pas mes pattes ni mon corps..."

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

*Coeur de Flamme prend les baies et commence à les mâcher*

Coeur de Flamme : "Tu es guérisseuse maintenant ?"

"Non pas vraiment"

*Coeur de Flamme applique la pulpe sur les plaies de son chef*

*Mâche les baies et applique aussi la pulpe sur Coeur de Flamme*

(On peu passer un jour)

~Le lendemain~

*Étoile Argentée se réveille-s'étire et trébuche sur Coeur de Flamme*

Coeur de Flamme : "Aïe ! Regarde où tu poses tes pattes !"

"J'avais oublié que tu étais là !"

*S'éloigne pour chasser*

Coeur de Flamme : "Attend je t'accompagne tu vas te faire dévorer par un renard sinon !"

*Coeur de Flamme la rejoint*

"Moi me faire dévorer ? Tu rêves ! Chasse plutôt que de parler !"

*Saute dans un buisson suivis par Coeur de Flamme*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " tu a pris un sale coup , mais comment tu t'es fait ca ? Ou plus tot qui ta fait ca ? " * applique de la toile d'araignée sur les blessures *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : Patte d'Orage ! Boule de Printemps ! Petite Luciole ! Réveillez-vous ! *secoue son frère et ses sœurs encore endormis*

Perle d'Aurore : *ouvre les yeux* Qu'est-ce que c'est que cette agitation, Petite Tempête ?

Petite Tempête : *tout excité* Maintenant que Petite Luciole a ouvert les yeux, on peut sortir visiter le camp, pas vrai ?

Perle d'Aurore : *hésitante* Petite Tempête... tu sais bien que... ta sœur... *regarde Petite Luciole*

Patte d'Orage : *d'un ton suppliant* S'il-te-plaît ! Ça fait longtemps qu'on attend ça !

Perle d'Aurore : *se lève* Alors je vous accompagne. Petite Luciole ne peut pas se promener toute seule dans le camp...

Petite Tempête : *déçu* Tu va tout le temps être sur notre dos ! On voulait y aller seuls !

Lune Rousse : Ils ont raison, Perle d'Aurore. Il faut qu'ils commencent à apprendre à se débrouiller seuls.

Boule de Printemps : T'inquiète pas, maman. On s'occupera de Petite Luciole. Pas vrai ? *s'approche de sa soeur*

Perle d'Aurore : *inquiète* [Je n'ai pas trop confiance... il y aura des guerriers, mais s'ils décident de faire une bêtise avec elle ?] *d'un ton ferme* Dans ce cas là, vous n'y allez pas seuls. Demandez à un chaton plus grand de vous accompagner.

Petite Tempête : *déçu* C'est pas juste ! Tout ça à cause de Petite Luciole...

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune Rousse : "Dans ce cas je peux garder Petite Luciole si tu le souhaites"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorcz : " moi je veux bien vous accompagner ! Ce serait genial d'y aller tous ensemblent ! "

Boule de Brumz : " et en plus tu doit bien connaitre le camp ! " * d'un tont moqueur *

Patte de Plume : * devisage sa fille * " fais leurs confiance Perle d'Aurore , ont pourra garder Petite Luciole ci tu veux "

Petit Ecorce : " alors ont peux y aller ?! "

Patte de Plume : * soupir * " bon d'accord mais pas de bestises et attendez les autres chatons . Je ne sais pas ce que deux fripouilles comme vous sont capables de faire seuls ! "

Petit Ecorce : * indigné * " mais maman ! Ont est grand ! "

Patte de Plume : " raiso' de plus pour vous surveiller ! Tu n'a pas idée de ce que j'ai pu faire comme betises a ton age ! " * rit mais sens le regard pesant de Lune Rousse sur elle *

Petit Ecorce : " d'accord , bon on y vas ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune Rousse : "Une de nous devrait comme même les surveiller ils sont encore jeunes.."

*Lune Rousse se lève et se dirige vers la sortie*

Petit Soupir : "Maman j'ai froid !"

Petite Tortue : "Va avec Patte de Plume !"

*Petite Tortue aide son frère avec des petits coups de langues*

Patte Nocturne : "Eux ce sont de vrai frères et soeurs nous on se disputes tous le temps.."

Patte Obscure : "Courage Petit Soupir !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *soulagée* Merci beaucoup. Je ne veux pas mettre Petite Luciole à l'écart... mais vous devez la surveiller, et ne pas la laisser seule. *regarde les chatons* Pas de bêtises. Je peux vous faire confiance ?

Petite Tempête : *sautillant* Ouais, t'inquiète pas ! Allez, Petit Soupir ! *rejoint les autres chatons avec Patte d'Orage*

Boule de Printemps : *entoure les épaules de Petite Luciole afin de la guider* Viens, on va rejoindre les autres. Ça va être génial ! On va tous y aller ensemble ! *lance un regard coupable vers ses prunelles aveugles* Je te décrirai le camp... *accompagne sa soeur et se place près des chatons*

Perle d'Aurore : *soupire* Espérons que tous se passe bien... ils grandissent si vite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : * soupir * " Patte Nocturne a raison .. *devisage Boule de Brume *

Boule de Brume : " ont se demande c'est la faute a qui .."

Petit Ecorce : * ignore sa remarque * " tu m'accompagne Patte Nocturne ?

Patte Nocturne : " non "

Petit Ecorce : * soupir * " tu ne vas pas rester toute ta vie dans la pouponniere ! "

Patte Nocturne : " non mais je n'ai pas envie de sortir "

Petit Ecorce : " mais tu n'a jamais envie ! Nous ont veux que tu sois avec nous "

Patte Nocturne : " tu ne m'obligera pas a sortir ."

Petit Ecorce : " non " * sort rejoindre les autres tristement*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *sort de la pouponnière et ouvre grand les yeux, ébahi* Ouah ! C'est tellement grand !

Patte d'Orage : *impressionné* Vous avez vu tous ces guerriers ? Ils sont immenses !

Boule de Printemps : J'ai hâte de tout visiter ! *aperçoit Petite Écorce* Quelque chose ne va pas ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse se lève et sort de la pouponnière et s'assoit devant pour les surveiller discrètement*

Lune Rousse : "Je garde juste un oeil on ne sait jamais ! Tu as mangé Perle d'Aurore ? Hier tes chatons ont mangés une sorte de soupe de souris ça ne te dérange pas ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?