La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Trèfle : "Demandez à votre mère si vous pouvez prendre un peu de soupe de souris quand elle sera plus calme."

*Nuage de Trèfle s'approche de Petite Luciole et fouette sa queue devant elle et la chatonne sursaute*

Nuage de Trèfle :" Elle a tout de même de bon réflexe."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : * prend une bouchée * " mmm .. c'est delicieux !"

Patte de Plume : " ca renferme toute les saveurs de la foret ! "

boule de Brume : * devore le reste de la souris avant sa soeur et ne lui laisse que les os * " WAAAH !!! trop BON !! "

Patte Nocturne : * fixe les os *

Patte de Plume : " Boule de BRume ! je vous avez dit de partager ! ta soeur n'a rien eu !"

Patte Nocturne : " c'est pas grave ..j'avais pas faim de toute facon " * vas se recoucher *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Trèfle rattrape Patte Nocturne*

Nuage de Trèfle : "Te coucher sans goûter à la soupe de souris !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Nocturne : " lache moi ! j'ai pasx faim !! "

Patte de plume : " Nuage de Trefle a raison ! tu dois manger , tiens prend ma part " * pousse un morceau de souris vers elle *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage Trèfle feule à la réaction de Patte Nocturne*

Nuage de Trèfle : "Je t'ai même pas toucher donc apprend le respect je suis ton grand père ne l'oublie pas !"

*Nuage de Trèfle rejoint ses chatons énervé*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Nocturne : * devisage la souris et s'eloigne d e l'autre coté de la taniere *

Patte de Plume : * soupir * " cela devient un handicap ... Patte Nocturne mange ma part ."

Boule de Brume : " elle a peur d'une souris morte !!" * s'esclaffe*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée se réveille son corps la brûlé et elle voit 4 chattes penché sur elle*

"Mais que !"

*Elle tente de se relever mais son corps la boule plus fort*

"Coeur de Flamme !"

*Coeur de Flamme se lève et gémit*

Coeur de Flamme :"Mon épaule me brûle"

"Nos blessures ce sont infectés, mais repousse ces chattes"

Coeur de Flamme : "Quelle chattes"

"Mais la ! Encore des chats que je vois toute seule "

Les chattes : "Nous allons vous aidez, il vous faut des remèdes"

*Une chatte écaille s'approche d'un buisson*

Une vieille chatte : "Dit a Coeur de Flamme de cueillir ces baies et de les mâcher sur vos plaies"

"Coeur de Flamme prend ces baies *montre les baies du bout de la queue* il faut les mâcher et appliquer le mélange sur nos plaie infectées"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-- lendemain --

*.Nuage de Lune se leve a l'aube , voyant que son mentor dormait encore elle decide d'alle voir Nuage de Soleil chez la guerrisseuse *

Nuage de Lune : *.entre et regarde en direction de l'apprenti couché sur le flanc qui dormait , son pelage autre fois si blanc et soteux etait couvert de sang et de blessures et il semblait enmmelê , signe que l'apprenti n'avais pas fait sa toilette depuis quelques jours -.elle colla son museau sur celui de l'apprenti mais le retira subitement *.[cet a cause de moi tout ca ,il ne doit plus souffrir par ma faute]

Eclat de Cristal : * murmure * ".il est dans un sale etat .. Il vas lui falloir du temps avant qu'il ne s'en remette .. Mais il est robuste , il y arrivera "

Nuage de Lune : * le coeur serré * " est ce qu'il porra devenir guerrier un jour ? "

Eclat de Cristal :" les blessurent ne sont que superficilles , il y arrivera

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Nuage de Soleil est gris je crois comme Croc de Silex)

Nuage de Soleil : "Aïe ! Il y a quelqu'un ?" *out bas*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(faute de frappe)

Nuage de Lune : * l'observe une seconde puis sort de la taniere en se dirigeant vers la sortie *

Eclat de Cristal : " oui , moi . Tu te sens comment ? "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?