La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : * l'observe attentivement * " tiens ? Ils sont ou ses iris ? "

Boule de Brume : " sur ta tete ! "

Petit Ecorcz : " je rigole pas ! "

Boule de Brume : " bah voyont ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *reste silencieuse* *regarde sans sembler voir*

Perle d'Aurore : *frissonne* [Ses... ses yeux... ne me dites pas que...]

Petite Tempête : Bah quoi ? Ils sont normaux ses "ziris" non ?

Perle d'Aurore : *se lève* Je vais aller voir Éclat de Cristal...

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Trèfle entre dans la pouponnière avec 3 souris*

Nuage de Trèfle : "Tenez si vous mâcher les souris vous pouvez faire une sorte de soupe et les chatons pourront aussi en manger, les chatons de Perle d'Aurore peuvent commencer à manger un peu solide ? Ou elle prendras une souris pour avoir plus de lait ?

Boule de Printemps, Petit Orage,Petite Tempête et Petite Luciole vous voulez essayer ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * voit Perle d'Aurore rentrer avec Petite Luciole , frissonne quand son regard tombe sur celui de la chatonne * [oh non ..] * regarde Perle d'Aurore d'un air desolée *

Petit Ecorcz : * a sa mere * " elle a quoi Petite Luciole ? "

Patte de Plume : * un peu desorienté * " euh bah .. Euh .. Je ne sais pas .. Eclat de Cristal doit le savoir "

Petite Ecorce : " mais elle n'aura rien de grave dis ? "

Patte de Plume : " j'en sais rien .."

Patte Nocturne : " la pauvre .. "* fait un bond en voyant Nuage de Trefle rentrer *

Patte de Plume : " je crois qu'ils peuvent manger leurs premier repas solide ! "

Petit Ecorce : " c'est vrai !? " * saute sur une des souris *

Patte de Plume : " doucement ! Vous allez partager"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : Ouiiiii ! Je veux manger comme les guerriers ! *court vers Nuage de Trèfle*

Boule de Printemps : *d'une petite voix* On devrait peut être attendre le retour de Perle d'Aurore pour savoir si elle est d'accord ?

-----

Perle d'Aurore : *déposé Petite Luciole* Éclat de Cristal, je... je crois que Petite Luciole à un problème... *regarde la guérisseuse d'un air désespéré*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * examine les yeux de la chatonne * " Perle d'Aurore .. Je suis desolée .. Mais Petite Luciole ne pourra jamais voir quoi que ce soit , je suis navrèe " * regarde la chatonne tristement *[moi qui me plaignait d'une pauvre pattte cassè , cette chatonne ne poura jamais voir sa mere ni ses freres et soeurs , elle ne pourra jamais courrir librement a travers la foret , elle ne pourra jamais chasser ou se deplacer seule .. Moi j'ai connue tout cela .]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *sent les larmes lui monter aux yeux* N...non... *effleure du museau sa fille* [Elle je deviendra jamais guerrière... elle ne me verra jamais... elle...]

Éclair de Feu : *entre dans la tanière* Patte de Plume m'a dit qu'il y avait un problème...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * baisse la tete * " je suis desolée Eclair de Feu , mais Petite Luciole ne pourra pas te voir .. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclair de Feu : *recule d'un pas* C...comment ? Mais...

Perle d'Aurore : *sent des larmes rouler sur ses joues* Elle est aveugle, Éclair de Feu ! Notre fille ne pourra jamais devenir guerrière !

Éclair de Feu : *s'écrie* Non ! C'est impossible ! Éclat de Cristal, tu peux faire quelque chose ! Elle ne peut pas...

Perle d'Aurore : *s'énerve* Tu pense vraiment que c'est un remède qui va la guérir ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * d'une voie douce * " calme toi Perle d'Aurore , je comprend ta tristesse mais cela n'arrangera pas les choses .. " * regarde la chatonne * " je suis sur que quand Etoile argenté sera rentrée elle trouvera une solution pour son apprentissage j'en suis sur ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?