Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*En hurlant et haletant*
"Essaye de lui mordre une zone sensible comme les coussinet mais évite de te mettre près de sa truffe même si elle est sensible c'est une zone dangereuse ! Ne prend pas de risque compris ?"
*Le blaireau l'ejectte-- elle sent son corps atterir su le sol-- elle sent du sang dans sa bouche mais pas celui du blaireau son sang*
[Je dois être blessée près de la mâchoire ! Nuage de Lune à besoins de moi]
*Essaye de se relevé*
[Je ne sens plus mon corps ! ]
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Le blaireau se secoue et éjecte Nuage de Lune telle une feuille morte*
*Étoile Argentée attaque le blaireau avant qu'il atteigne la petite apprentie - elle lui griffe l'arrière train et saute sur lui pour atteindre le haut de sa tête et lui griffer les yeux*
Signaler
*Les apprentis redescendent à toute vitesse pour affronter les Blaireaux*
*Nuage de Soleil et Nuage d'Automne prennent un blaireau à eux deux qui entre dans le camp*
Signaler
*Cœur de Tilleul se lève et **** en jettant un regard à la guérisseuse*
Cœur de Tilleul : "Puisque tu insistes je sors mais pour me battre et protéger mon clan !*
*Se jette sur un blaireau déjà attaqué par Tornade de Feuille et Nuage de Trèfle*