Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Lune Rousse se relève au côté de sa fille *
Lune Rousse : "Notre clan à besoins de nous a bientôt Patte de Plume ....je l'espère"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Lune Rousse s'approche de sa fille et se couche près d'elle et collant son Pelage esanglanté au sien*
Lune Rousse : "Sois courageuse ma fille, je serais là.pour t'aider à surmonter cette dure épreuve..il t'aimais j'en suis sûr *regarde le corps de Pelage de Charbon* Veille sur ma fille et ses petits même si je ne t'aimais pas beaucoup je sais que tu aimais ma fille et qu'elle t'aimais aussi....Je retourne au combat ..."
Signaler
*Lune Rousse finit par repousser le blaireau que tentait de pénétré dans la pouponnière et se penche sur Pelage de Charbon qui respire difficilement*
Pelage de Charbon : "Je vais mourir ! Je ne sens plus que de la douleur !"
*Lune Rousse garde son sang-froid et le saisie par la peau du coup et commene à le traîné à l'autre bout du camp et escalade difficilement la pente*
Lune Rousse : [Je ne dois pas tomber ni le lâcher ! Je dois le faire pour Patte de Plume !]
*Lune Rousse arrive enfin en haut et dépose Pelage de Charbon un peu plus loin et rejoint Patte de Plume et Feuille d'Érable dans un buisson.*
Lune Rousse : "Pelage de Charbon est blessé où est Éclat de Cristal ? Vite il a besoin d'aide !"