Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage d'Automne se bat avec son frère contre un énorme blaireau qui soudain la bouscule et la plaque au sol il se prépare à lui donner un coup de grâce*
Nuage d'Automne : [Par le Clan des Étoiles je vais mourir]*Elle ferme les yeux*
*Le blaireau pure sa mâchoire et tourne la tête pour prendre de l'élan et au moment où il se penche sur l'apprentie Cœur de Tilleul se glisse entre les deux pour protéger l'apprentie*
*Les crocs du blaireau s'enfonce dans la.cjair du vieux chat et Nuage d'Automne fuis de peur*
*Voilà la scène et se jette sur la tête du blaireau et lui port la truffe de toute ses foré le blaireau s'enfuit suivis par le deuxième*
"Cœur de Tilleul non pourquoi te battais tu ?"
*Le vieux hurle sous la douleur et ses yeux se voile*
[La guérison sera longue mais avec de la chance il survivra !]
*Nuage d'Automne s'approche* "il doit survivre "
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
"Ça va j'ai mal partout mais je tiens debout je crois que Pelage de Cendre à besoins d'aide il gisait au sol près de l'entrée !"
*Se relève péniblement*
"Je t'accompagne pour couvrir tes arrières "
Signaler
Lune Rousse : "Je ne peux te le promettre mais je ferais tous pour revenir !"
*Lune Rousse redescend la pente et se jette sur le blaireau qui a attaqué Pelage de Charbon et qu'elle chassait de la pouponnière*