La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : *les rejoints * " en touts cas ils sont nulle en lapin ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : *se met à plat ventre dans les hautes herbes, queue au ras du sol mais au dessus* *face au vent*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *entend un bruit dans les buissons - saute - ressort quelques secondes après un écureuil dans la gueule*

Pelage de Velours : "ce n'est pas dans les arbres les écureuils normalement ?"

Lumière du Jour : "il devait chercher ses provisions... Enterrons-le, on reviendra plus tard"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : [Des écureuils au sol ? Pff, et puis quoi encore ? Des écureuils volants ?]

~~

Perle d'Aurore : *air satisfait* C'est bien, mais tu dois te rappeller que les herbes ne seront pas toujours là pour te camoufler. Mets toi de préférence derrière un arbre ou un rocher, là où les proies ne peuvent pas te voir. *hume l'air* Je ne sens plus grand chose. Essaie d'attraper une dernière proie, puis nous rentrerons au camp.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : *hume l'air* *sent une souris pas loin* *rampe face au vent puis lui bondit dessus et la tue* Voilà ! *déterre le mulot et la souris et les prend dans sa gueule* Ch'était bien?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Un lapin est une proie importante remercie le clans des Étoiles qu'on soit tombé dessus !"

Pétale de Coquelicot :"J'ai attrapé une souris en chemin !"

Pelage de Cendre : "J'ai un merle je pense qu'on peut rentrée nous devons veiller Ombre de Nuit demain elle sera sous terre ..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*S'approche de Nuage de Trêfle.* Bienvenue dans la tannière des apprentis, Luck... Euh Nuage de Trèfle ! Ici, c'est ta place. *Gênée.* Nuage de Rose, juste à côté. Nuage de Lune, Nuage Glacé, Nuage d'Automne, Nuage de Ciel et Nuage de Soleil, vous êtes tous côte à côte au fond, par là !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : *hume l'air* *sent une souris pas loin* *rampe face au vent puis lui bondit dessus et la tue* Voilà ! *déterre le mulot et la souris et les prend dans sa gueule* Ch'était bien?

Perle d'Aurore : *ronronne* Très bien. Tu seras une bonne chasseuse, Nuage d'Hiver. Rentrons au camp à présent. Tu donnera tes proies aux anciens !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Merci Nuage d'Or ou peut-on trouver de la mousse ?"

Nuage de Trèfle : "Oui après cette journée épuisante je souhaiterais me reposer !"

Nuage de Ciel : "Nuage de Soleil et Nuage d'Automne vous voulez être à côté peut-être ?"

Nuage de Soleil : "Ca ira merci, viens Nuage de Ciel allons chercher de la mousse !"

Nuage de Fumée : "Venez je vous montre le chemin !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : *ronronne* Merci. *entre dans le camp et amène ses proies aux anciens*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?