La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune : *hurle* "Et tu veux que je pense à quoi hein ? Je suis en train d'ac-cou-cher ! Je ne peux pas penser à autre chose cervelle de moineau" [oh non, qu'est-ce que j'ai dit ! elle veut juste m'aider !] "Je ... je ne voulais pas dire ça." *péteuse* "désolée Eclat de Cristal"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : * s'adoucit * " ce n'est pas grave .. tyu est angoissé c'est normal que tu t'enerve " * lui donne un coup de langue sur le front * " tu te débrouille bien ! "

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune serre le bâton et gémit de douleur*

Lucky : "Le premier est là ! C'est une femelle elle est magnifique je propose de l'appeler tortue on dirait qu'elle a des écailles !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "comme elle est belle !" [on voit bien la différence avec Patte Obscure, elle a l'air pleine de vie !]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

~Dans le camp les chatons jouent hors de la pouponnière~

Petit Ciel : "Hé Automne ça te dit qu'on aille voir les chatons d'Ombre de Nuit ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune serre les dents et pousse*

Lune *paniqué*: "Il y a un p...petit coin...cé.."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : "Nuage d'Or ! Viens ! Ombre de nuit et Lune mettent bas !"

"J'arrive !" *Accourt vers la pouponnière.*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée entends les apprenties s'approcher et sort pour les rejoindre*

"Qu'est-ce que vous faites là ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*S'arrête brusquement et manque de trébucher- bafouille.*

"Euh... On était venues voir les petits..."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?