La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Brise d'Automne et Pétale de Coquelicot commence à trainer le corps inerte de Nuage de Soleil aider de Pelage de Velours vers le camp du tonnerre*

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

*Étoile Argentée donne un violent coup d'épaule à Coeur de Flamme pour le dégager du combat et s'enfuit poursuivit par les 3 renards dans la forêt*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * examine le corp de l'apprenti toujours inerte * " il respire ... Mais il est dans un sale etat .."

Nuage de Lune : " mais il vas s'en sortir ?! Pas vrai " * les yeux brouillés de larmes *

Eclat de Cristal :" c'est trop tot pour le dire .. Mais je pense que oui , mais ilvas mettre du temps a s'en temettre "

Nuage de Lune : * caresse le corp de l'apprenti du bout du museau en murmurant * " desolée .. Tout ca est de ma faute , pardonne moi je t'en prie , ne pars pas Nuage de Soleil .."

@@@@@@@@@@@@@@@@

Coeur de Flamme : * se degage et s'enfuit avec son chef , puis il s'arrete en voyant que les tenards ont renoncers a les poursuivre * " est ce que ca va ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(300 pages ! Et bientot 200 de discussiont !)

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pétale de Coquelicot lèche la tête de sa fille*

Pelage de Velours : "Bravo pour ton courage et ta détermination, il va peut-être survivre grâce à toi !"

Pétale de Coquelicot : "Viens rentrons et tu iras dormir, tu iras voir Nuage de Soleil demain ."

============================================================================================

*Étoile Argentée reprend son souffle*

"Deux, trois morsures rien de grave et toi ?"

Coeur de Flamme : "Un peu près pareil.."

"Que fais-tu ici ?"

Coeur de Flamme : "Je te sauve la vie ?"

"Je ne rigole pas ! J'ai insisté pour partir seule. Personne ne t'a retenu ?"

Coeur de Flamme : "Personne n'est au courant, je ne pouvait te laisser partir seule !"

"C'était mon choix de partir seule !"

Coeur de Flamme : "Et le miens de te suivre !"

*Soupir puis se couche sur de la mousse épuisée*

*Coeur de Flamme se couche à une longueur de queue d'elle et s'endort *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * hoche la tete sans quitter l'apprenti du regard - arrive au camp et leche une derniere fois Nuage de Soleil et file vers la taniere des apprentis *

Fripouille56
Fripouille56

*Nuage Glacé regarde sa soeur*

Nuage Glacé : "Hé ho ! Arrête de faire la tête aujourd'hui la chasse était bonne !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " ah oui ? Oui c'est vrai la foret etait plus remplie que d'habitude .. J'espere que la saison des neiges ne vas pas tarder a se terminer .. " * se couche dans sa litiere le regard vague*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Ciel : *entre dans la tanière* *aperçoit Nuage de Lune* Tu fais une de ces têtes ! T'a croisé un renard ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * lui jette un regard indechiffrable * " je vais peut etre enterrer un de mes amies demain a cause de moi.! Voila pourquoi je fait cette tete ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Ciel : *décontenancé* Ah, euh... tu parle de Nuage de Soleil ? Vous l'avez retrouvé ?

Nuage Glacé : *lui jette un regard assassin* A ton avis ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?