Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Éclat de Cristal : " ça va être dur pour tous le clan ... " * Donne des herbes à mâcher à Coeur des Tilleul * " les blaireaux sont tous morts ! Vous avez fait du bon travail ! Ainsi que les apprentis ! Le clan peut être fière d'eux ! "
"Tous non mais les autres sont partis apeurés !"
*Regarde les corps inerte des 3blaireaux*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Regarde Nuage d'Or *
"Merci d'avoir évacué les reines et u e partie des anciens "*regarde Cœur de Tilleul*
Signaler
*Le corps de Cœur de Tilleul cesse de se convulser et sa respiration devient sifflante mais garde un rythme normale*
"Il va déjà mieux !"
"Il y a des blessés ou des morts ?" *Tristement*
Lune Rousse : "Pelage de Charbon est décédé
.."
Coeur de Flamme : "Feuille d'Iris aussi "
"Leurs compagne sont toutes les deux des reines... Elles auront besoins de nous"
Lune Rousse : "Pelage de Charbon a rendu l'âme aux côté de Patte de Plume ..."
"J'irais l'annoncer à Feuille d'Érable..."
Signaler
*Le corps de Cœur de Tilleul saigne et il est pis de convulsions*
Cœur de Tilleul : "Nuage d'Automne *spasme* va bien ?"