La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* la patrouille arrive aux limites de la frontiere du clan du vent , alors qu'ils allaient repartir , Nuage de Lune s'arrete et hume l'air pleine d'espoir *

Nuage de Lune : " attendez ! Je sens son odeur ! Elle est tenue mais encore la ! "

Lumiere du Jour : * hume a son tour * " elle a raison , mais il y a une autre odeur en plus .. Celle d'un chat errant je dirait "

Nuage de Lune : * se herrisse * [tout ca est de ma faute ! Ci il c'est fait attaqué ou meme tué par un chat errant je ne me le pardonnerais jamais ]

Brise d'Automne : * agité * " qu'est ce qu'on attend ?! Il faut aller le chercher ! "

Pelage de Velours : " il a traversé la frontiere ! On n'y peux rien ! Et ci une patrouille adverse nous surprenne ?! "

Brise d'Automne : " et ci cela aurait était un de tes enfants ! Nuage de Lune par exemple ! Tu aurais fait quoi !? "

Nuage de Lune : * tressaillie *

Pelage de Velours : * jette un regard a sa fille * " mon devoir ."

Brise d'Automne : " de pere ? Ou de guerrier ? "

Pelage de Velours : * se fige mais ne repond rien *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pétale de Coquelicot hume l'air et sent une odeur de sang*

Pétale de Coquelicot : "Il a retraversé la frontière, il est blessé je sens une odeur poisseuse surement du sang !"

*Pétale de Coquelicot court le long de la frontière*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* les autres la suive *

Brise d'Automne : " et dire que personne n'avez rien trouvé jusqu'a aujour d'huit ! il faudra revoir l'entrainement de certains de nos gueriers ! " * lance un regard noir a Pelage de Velours *

Pelage de Velours : * l'ignore *

Nuage de Lune : * lance un regard plein de reproche a son pere * [moi qui croyais qu'ils ferait touts pour moi !] * la boule au ventre * [oh j'espere que Nuage de Soleil vas bien ...]

Pelage de Velours : * detourne la tete *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pelage de Velours se fige soudain et se jette derrière un buisson et disparaît* "ICI !"

*Pelage de Velours réapparaît*

Pelage de Velours : "Il est là-bas Pétale de Coquelicot et Brise d'Automne aller le chercher Nuage de Lune tu restes là ce n'est pas beau à voir mieux vaut attendre*

Pétale de Coquelicot : "Restez là on revient"

*Pétale de Coquelicot s'avance vers le buisson puis s'arrête net*

Pétale de Coquelicot : "Il est vivant ?"

*Brise d'Automne s'arrête aussi et attend la réponse de Pelage de Velours*

*Pelage de Velours hausse les épaules et baisse la tête en observant sa fille*

*Pétale de Coquelicot et Brise d'Automne disparaissent un instant*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Étoile Argentée se met de côté surprise et choquée*

"Coeur de Flamme ..."

*Coeur de Flamme se fait attaquer de partout et Étoile Argentée le rejoint pour l'aider*

"Je ne te laisserait pas seul contre eux !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " je veux y aller ! C'est mon camarade ! Je ne suis pas un chaton ! " * essaye de passer mais son pere l'arrete *

Pelage de Velours : " laisse les d'abord ."

Nuage de Lune : * baisse la tete les pattes tremblantes * " je veux le voir "

Pelage de Velours : * donne un coup de langue reconfortant a sa fille * " je suis sur qu'il est vivant "

Nuage de Lune : * attend les reponses de Brise d'Automne et Petale de Coquelicot *

---------------------

Coeur de Flamme : *se fait mordre de partout * " vas t'en Etoile Argenté ! " * sent le sang lui couler du flanc et la queue *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Jamais ! J'ai 9 vies tu n'en a qu'une ! File et je te suivrais !"

*************************************************************************************************************************************

*Pétale de Coquelicot ressort le regard plein d'inquiétude*

Pétale de Coquelicot : "Allez chercher Éclat de Cristal ! Nous avançons vers le camp mais nous n'arriverons peut-être pas à temps ..."

*Pelage de Velours regarde sa fille et l'encourage du bout de la queue*

Pelage de Velours : "Tu es jeune et rapide plutôt que d'observer sa dépouille court chercher de l'aide mes pattes commence à vieillir et tu seras bien plus efficace."

Pétale de Coquelicot : "C'est une apprentie..."

Pelage de Velours : "Et alors ? Elle est très douée ! Elle arrivera au camp plus vite que nous !"

Pétale de Coquelicot : "Tu as raison file ma chérie !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brise d'Automne : *Le regard troublé.* "Vous... Vous pensez qu'il va s'en sortir ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune court plu_ vite possible jusqu'au camp et arrive dans la claireire et hurla le nom de la geurrisseuse *

Eclat de Cristal : * sort en sursaut * " qu'y a t'il ?! "

Nuage de Lune : ** essoufler , les yeux troubler par la tristesse * " c'..c'est Nuage ..de ..de ..Soleil .. Il .. Ne vas pas bien du tout .."

Eclat de Cristal : * prend un paquet d'hebers et sort avec Nuage de Lune jusqu'a la frontiere * " ou est il ?! Qui lui a fait ca ?! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pétale de Coquelicot : *baisse la tête* Je ne suis pas guérisseuse. Espérons juste que Nuage de Lune arrivera à temps... *lance un regard désolé à Brise d'Automne*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coeur de Flamme : " court je te dis ! " * se fait lacerer les pattes *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?