La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Glacé : * a Petale de Coquelicot * " bah .. ci il y aurais eu Etoile Argenté elle aurait calmé les choses .. elle "

Brise d'Automne : * la fusille du regard * " Etoile Argenté nous a quitté , a nous de nous debrouiller sans elle "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Cendre : "Il faut peut-être que notre guérisseuse aille à la source de Lune. Peut être trouvera-t-elle une réponse !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brise d'Automne : " bah voyont ! a cloche pattes ? " * pouffe *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Cendre : *Sur la défensive.* "Tu n'as cas y aller toi même !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Salut désolée du retard on fait l'assemblée ?)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Cendre : *Sur la défensive.* "Tu n'as cas y aller toi même !"

Brise d'Automne : " c'est ta proposition je te le rappelle ! "

Petale de Coquelicot : " taisez vous ! ca suffit rentront au camp ! Pelage de Cendre organise une patrouille de recherche demain pour retrouver Coeur de Flamme et Nuage de Soleil , ci ont ne trouve toujours rien demain nous seront obligé d'abandonner les recherches "

Brise d'automne : " tu rigole j'espere Petale de Coquelicot ?! il s'agit de mon fils ! et de ton apprenti ! nous n'allons pas l'abandonner comme ca ! "

Petale de Coquelicot : " je suis desolée Brise d'Automne , mais mon clan a besoin de moi et je ne peux pas risquer la vie de mes guerriers pour retrouver quelqu'un qui n'a laissé aucune traces , Nuage de Soleil a peut etre quitter le clan "

Brise d'Automne : " mon fils est loyale ! jamais il n'abandonnerais son clan ! il faut le retrouver !"

Petale de Coquelicot : " tu es libre de le chercher Brise d'Automne , mais je ne vais pas obliger mes guerriers a le chercher plus longtemps " * rentre au camp avec les autres *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Glacé : *outrée* Mais on ne peut pas l'abandonner comme ça ! C'est notre camarade !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " Etoile Argenté l'aurais cherché jusqu'a chez les bipedes ci il le fallait ! On ne peux pas l'abandonner comme ca ! C'est de la lachetè ! Nuage de Soleil serait un tres bon guerrier et c'est méchant pour lui de faire comme ci il n'avais jamais exister ! "

Petale de Coquelicot : " Nuage de Lune et Nuage Glacé , vous n'avez pas a contredire mes decisions surtout que je suis votre mere et que vous faite ce que je vous dit "

Nuage de Lune : " j'ai quitté la pouponniére depuis longtemps , tu a dit que tu ne pouvais pas obliger les guerriers a le chercher ? Alors je le chercherais avec Brise d'Automne ! "

Petale de Coquelicot : " toi ma fille , tu ne sort pas du camp sans ton mentor et mon autorisation ! La derniere fois que tu la fait tu t'es faite attaqué par des chats errants . Hors de questions que cela se reproduise "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Glacé : *s'écrie* Mais c'est injuste ! Si ça se trouve il lui est arrivé quelque chose ! Il pourrait être mort de faim ou tué par un chat errant ! *lance un regard vers Nuage de Lune* Je... je ne veux pas t'inquiéter...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * sens son coeur faire un bond dans sa poitrine * " non .. Il ..il est en vie .. Je le sais .. "

Petale de Coquelicot : " nos guerriers ont cherché depuis longtemps , aucunes trace de lui ou de Coeur de Flamme , tu veux qu'on fasse quoi de plus ? "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?