Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Coeur de Tilleul : "Je ne veux pas de tes graines je veux rejoindre le clan des Étoiles tu m'entends ! Tu peux essayer de me guérir mais ma souffrance ne sera que plus longue"
*Cœur de Tilleul repousse les graines et tousse*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Coeur der Tilleul : "C'est inutile je ne veux plus souffrir, je veux partir Étoile Argentée demande à un apprenti d'aller chercher des baies empoisonné ça ira plus vite !"
*Étoile Argentée le regarde choqué*
"Sois courageux Eclat de Cristal va te soigner"
Coeur de Tilleul : "Éclat de Cristal indique à Nuage d'Automne ou en trouver cette Petite est très intelligente..."
Signaler
*Hoche la tête mal à l'aise*
*Un cri retentit dans la combe celui de Cœur de Tilleul*
"Oh non Cœur de Tilleul se lève et se dirige vers l'ancien qui git au centre de la clairière*
Cœur de Tilleul : "J'ai mal partout, ou est la guérisseuse"
"Elle arrive ça va aller..."
Signaler
"Fais de ton mieux tu comptes prendre une apprentie ? Je veux dire seule avec 3 pattes c'est pas évident ...."
*Regardes ses pattes un peu gêner*
Signaler
*Étoile Argentée grogne mais s'arrête pour laisser la guérisseuse la rejoindre*
"Dans ce cas je partirais demain Cœur de Tilleul va mieux il va s'en sortir ?"