La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Ecume : Ce n'est pas le moment pour vos anciennes querelles ! Nous sommes tous touchés par le problème des chats errants. Pourquoi le Clan de l'Ombre s’embêterait à kidnapper vos guerriers ou apprentis, en pleine mauvaise saison, alors que les proies manquent et que nous avons des chats errants sur nos terres ?

Etoile du Lièvre : *grogne* Je suis d'accord avec Pétale de Coquelicot... On ne peut jamais faire confiance au Clan de l'Ombre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile du Chene : " tu a quelque chose a dire Etoile du Lievre ? vient me le dire en face !" * crache*

Etoile d'Ecume : " ca suffit ! ce n'est pas le moment de ce chamiller ! il faut regler ce probleme de chats errants , ils volent notre gibiers et mon clan meur de faim !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile du Chêne : Tu pense être la seule à avoir ce problème, Étoile d’Écume ? Nous sommes tous touchés, mais je ne laisserai pas ces crottes de renard accuser mon Clan !

Pétale de Coquelicot : *feule* Ça suffit !

(Des nuages commencent à s'approcher de la lune.)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile de Chene : * regarde les nuages et se tais *

Etoile du Lievre : * d'une voie plus calme * " bon , je crois qu'il est temp de changer de sujets , qui commence ?"

Etoile d'Ecume : " commence Etoile du Lievre " * laisse sa place au chef du clan du vent *

* des murmures s'elevent dans l'assemblée *

Nuage Glacé : " hein ?! quoi ?! ils ne vont rien faire a ces chats alors qu'ils menacent notre survie !! "

Brise d'Automne : * met sa queue devant la bouche de son apprentie * " CHUT ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile du Lièvre : Bien. Je n'ai pas grand chose à dire. Les proies sont plus rares à cause de la mauvaise saison... *fixe les chefs un à un* mais notre Clan reste fort. D'ailleurs, nous avons nommé deux nouveaux apprentis. *laisse sa place à Étoile d’Écume*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Ecume : " les temps sont dur , pour tout le monde , nous avons pleuré deux guerriers morts du mal vert et nous avons nommé une apprentie guérisseuse et un apprenti guerrier . Nuage de Lavande et Nuage de Baies . " * regarde la foule de chats puis laisse sa place a Petale de Coquelicot *

* des murmures indignée des membres du clan de la riviere s'elevent dans la foule , mecontent que leur meneuse ai reveler la mort de deux d'entre eux *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pétale de Coquelicot : *élève la voix pour se faire entendre* Notre Clan est aussi touché par la famine, mais tout va pour le mieux. Nous avons beaucoup d'apprentis et de chatons en bonne santé. L'une de nos reines à donné naissance à une portée récemment. C'est tout ce que j'avais à dire. [Autant ne pas parler d'Etoile Argentée... cela ne les concerne pas.] *laisse la parole à Etoile du Chêne*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile du Chene : * sechement * " je n'ai rien a declarer , une de nos reines a mis bas il y a quelques jours mais un renard a reussie a penetrer dans la pouponniére et a tué ses petits ainsi que touts les autres qui sont nées avant , seul deux ont survecu mais sont entre la vie et la mort , notre clan meur peu a peu de faims a cause de ces saletés de chats errants qui nous rapporte aussi des maladies " * se tourne vers les uatres chefs * " nous devont faire quelque chose ! vous n'allez pas laisser vos clans souffrir a cause de ces vulgaires chats ?! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Ecume : *recule, étonnée par le ton d’Étoile du Chêne*

Pétale de Coquelicot : Que propose tu donc ? On ne peut pas mobiliser tous nos guerriers pour les rechercher en pleine mauvaise saison, alors que la chasse est plus importante que tout !

Etoile du Lièvre : *d'un ton sec* Ça me coûte de l'avouer, mais il n'a pas tort. On ne peut pas rester les yeux fermés sans rien faire. Nous devons renvoyer ces chats chez eux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile du Chene : * remerci Etoile du Lievre du regard * " ils nous cuase que des problemes ! voyez les choses en face ! des guerriers disparaissent ! ils nous aggressent sur notre propre territoire ! ils volent notre gibier ! il faut faire quelque chose !"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?