Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Coeur de Tilleul gémit de douleur*
Coeur de Tilleul : "J'ai mal partout !"
[Il va continuer longtemps ? Il va finir par énerver Éclat de Cristal]
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Cœur de Tilleul l'ignore*
*Étoile Argentée soupir *
"Je peux te laisser avec lui ?"
Signaler
*L'ancien renifler bruyamment*
Cœur de Tilleul *tous bas* : "Si tu veux jouer à la guérisseuse qui sauvé tous le monde de amuse toi mais c'est moi qui souffre !"
*Avant que la guérisseuse ne lui réponde elle saisit le vieux par la peau du cou et le traîné dans la tanière d'Éclat de Cristal*
Signaler
Coeur der Tilleul : "Mâche les graines tu perds ton temps mais si ça t'amuses !Gaspiller tes remèdes ce n'est qu'une question de temps ! Une guérisseuse loyale m'aiderait à partir pas à me faire souffrir !"
"Ça suffit Cœur de Tilleul !"
*L'ancien leur jette un regard noir*