Etoile d'Ecume : " plusieurs de mes guerriers se sont gait attaqué par plusieurs d'entre eux ... Rein de grave .. Pour l'instant "
Etoile du Lievre : " meme le clan de la Riviere est touché ! Ca devient un gros probleme ! "
Etoile du Chene : " je ne comprend pas , les chats errants ne vivent que pres des villes .. Pourquoi sont'ils ici ?! "
Etoile du Lievre : * se tourne vers le lieutenant du Tonnerre * " au fait , un de mes guerriers a lachement desobeit a mes odres et a quidnappè vos chaton il y a quelques semaines , je l'ai banni du clan du Vent . J'espere que vous etes satisfait "
Petale de Coquelicot : " oui nous le sommes , mais par ailleur ... Croc de Soie a encore essayer de nous voler des chatons , la prochaine fois nous n'auront aucune pitié "
Etoile du Chene : " c'est bien joli ca ! Mais quelle rapport a cet ancien guerrier avec une bande de chats errants ?! "
Petale de Coquelicot : " aucune je l'espere , mais un de mes guerriers a disparut avec un de nos apprentis il y a quelque jours .. J'espere qu'aucuns d'entre vous n'ai responsable de ca " * se tourne vers Etoile du Chene *
Etoile du Chene : " pourquoi tu me regarde comme ca Petale de Coquelicot !? "
Petale de Coquelicot : " tu sais tres bien comme moi que le clan de l'ombre a deja kidnapper des chatons et des guerriers "
Etoile du Chene : * feule * " me crois tu aussi têtu pour recommencer !? Regarde les choses en face ! Ce sont les chats errants les responsables ! "