Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Coeur de Flamme : "Oui tu vas guérir mais sois patient !"
*Coeur de Flamme transporte son apprenti dans l'antre de la guérisseuse*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Coeur de Flamme : "Nuage de Fumée il est mal en point lais n'a pas l'air blésser un blaireau a dut l'écraser !"
Signaler
*Coeur de Flamme s'approche de Nuage de Fumée couché sur le flanc*
Coeur de Flamme : "Nuage de Fumée ! *Le secoue* Nuage de Fumée !"
*Nuage de Fumée ouvre un oeil puis le referme *
Coeur de Flamme : "Vite je vais chercher Éclat de Cristal !" *Court chercher la guérisseuse*
Signaler
Nuage de Soleil : "Ah te voilà Éclat de Cristal ! Nuage Glacé est bléssée assez gravement ! Regarde son flanc"
*Nuage Glacé est couché dans le fond de la tanière son flanc esanglanté*