La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Glacé : *remarque son attitude étrange* Tout va bien, Nuage d'Or ? Tu semble tendue...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Non rien. J'ai un très mauvais pressentiment..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Glacé : *lève la tête vers les Quatre Chênes* C'est vrai que l'absence d'Etoile Argentée risque de nous poser des soucis...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Patte de Lion se faufile entre les membres de l'Assemblée et s'assoit a quelques pas de Nuage d'or l'air de rien *

-------

Éclat de Cristal : * rentre dans la pouponnière * " alors elle a ouvert les yeux ?" * semble un peu préoccupé *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Une guerrière grise du Clan de l'Ombre s'approche d'Eclair de Feu, accompagnée par un apprenti tigré.)

Goutte de Rosée : Éclair de Feu, comment va tu ? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas revu !

Éclair de Feu : *d'un ton sec* Je vais bien.

Goutte de Rosée : *lui désigne l'apprenti* Tu te rappelle de mon fils, Nuage Tigré ? Il était encore chaton quand tu a quitté le Clan. Et toi ? Tu a enfin trouvé une compagne ?

Éclair de Feu : Oui. Nous avons même eu des petits, il y a quelques jours. Maintenant, tu m'excusera, mais je vais aller m'asseoir avec mes camarades.

Goutte de Rosée : *soupire* Pourquoi tu es aussi froid avec moi ?

Éclair de Feu : Parce que je le suis avec tous les membres du Clan de l'Ombre. Au revoir, Goutte de Rosée. *tourne les talons*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : [je me demande ci Nuage de Soleil est rentré au camp .. J'espère qu'il vas bien ..] * observe les membres des clans *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Dévisage Patte de Lion et s'éloigne rejoindre son Clan.*

Etoile du Chêne : "Alors ? Où est Etoile Argentée ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Lion : * baisse la tete - se retourne de temps a autres pour l’apercevoir *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pétale de Coquelicot : "Elle a eu un empêchement."

Etoile du Chêne : "Bon... Je commence. On a récemment trouvé la trace de chats errants sur notre territoire. Ils ont du pénétrer celui du Tonnerre."

Etoile du Lièvre : "Je vois que vous aussi il y a ce problème ? Nous en avons chassé trois il y a peu de temps !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Ecume : " plusieurs de mes guerriers se sont gait attaqué par plusieurs d'entre eux ... Rein de grave .. Pour l'instant "

Etoile du Lievre : " meme le clan de la Riviere est touché ! Ca devient un gros probleme ! "

Etoile du Chene : " je ne comprend pas , les chats errants ne vivent que pres des villes .. Pourquoi sont'ils ici ?! "

Etoile du Lievre : * se tourne vers le lieutenant du Tonnerre * " au fait , un de mes guerriers a lachement desobeit a mes odres et a quidnappè vos chaton il y a quelques semaines , je l'ai banni du clan du Vent . J'espere que vous etes satisfait "

Petale de Coquelicot : " oui nous le sommes , mais par ailleur ... Croc de Soie a encore essayer de nous voler des chatons , la prochaine fois nous n'auront aucune pitié "

Etoile du Chene : " c'est bien joli ca ! Mais quelle rapport a cet ancien guerrier avec une bande de chats errants ?! "

Petale de Coquelicot : " aucune je l'espere , mais un de mes guerriers a disparut avec un de nos apprentis il y a quelque jours .. J'espere qu'aucuns d'entre vous n'ai responsable de ca " * se tourne vers Etoile du Chene *

Etoile du Chene : " pourquoi tu me regarde comme ca Petale de Coquelicot !? "

Petale de Coquelicot : " tu sais tres bien comme moi que le clan de l'ombre a deja kidnapper des chatons et des guerriers "

Etoile du Chene : * feule * " me crois tu aussi têtu pour recommencer !? Regarde les choses en face ! Ce sont les chats errants les responsables ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?