La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : " je sais .. Et je suis aussi choquée que toi .. Mais je ne peux rien faire , plus j'essaye de lui parler plus elle m'evite , et a part ca elle reussie tres bien son devoir de guerriere .. Un peu trop meme "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *regarde droit devant lui* Tu lui a déjà demandé où elle allait ? Ou... qui elle voyait ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : * piqué au vif * " tu accuse mon apprentie de deloyauté ?!? " * s'arrete et se met face a lui *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *recule d'un pas, étonné* Je n'ai pas dit ça. Mais on n'est jamais à l'abri du doute.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : " toi meme tu a traversé le territoire de l'ombre ! Tu avais une bonne raison de le faire ! Pourquoi Nuage d'Or n'aurait'elle pas de raison de le faire ci elle la fait ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *le regard assombri* Je l'ai fait pour retrouver mon père. Et je... je ne le referai pas. Mais pour Nuage d'Or, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire tous les jours à la frontière. Crois-moi, je préfèrerais avoir tort.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : * baisse les yeux , puis se retourne et continue a avancer *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : T-Tornade de Feuille, attend ! *tente de la rattraper*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : * s'arrete en soupirant *

--------

* les membres du clan arrivent sur l'ile , les autres clans sont deja la , tous aussi maigre , seule le clan du vent semble bien se porter *

Etoile du Chene : " ah c'est pas trop tot ! " * observe les membres du clan du Tonnerre * " ou est Etoile Argentè ?! "

Etoile du Lievre : " c'est vrai ca ! Ou est elle ?!? "

* les guerriers adverses lancent les regards interrogateurs au membres du tonnere *

(j'attend les autes pour continuer)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Traverse à son tour et se tapit dans l'ombre.*

[Les problèmes commencent...]

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?