La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : * sourit * " je n'y serait jamais arrivée sans toi ! " * le fixe intensement de ces yeux ambré *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *la regarde de même* On y arrive toujours mieux à deux. *lui lèche l'oreille* On devrait rentrer, tu ne pense pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : * sans cesser de le fixer * " allons-y "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : [Je ne pourrais jamais quitter le Clan sans elle...] *rentre au camp à ses côtés*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : * semble préoccupée * " je m'inquiéte un peu pour l'assemblée .."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *baisse la tête* Moi aussi. J'ai un mauvais pressentiment tout à coup... *lève les yeux vers la lune*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : " je m'inquiete surtout pour Nuage d'Or ... elle avais beaucoup insité pour venir .. comment se passe ton entrainement avec Nuage de Roche ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : C'est un très bon apprenti. Mais il serait encore meilleur si il était moins impulsif... et toi, avec Nuage d'Or ? Tu m'avais dit qu'elle avait tendance à passer du temps sur la frontière du Clan de l'Ombre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : " elle s'est calmé , elle y vas de moins en moins mais je la trouve ... Bizarre , et la elle a vraiment insisté pour aller a l'assemblée , ce soir elle et sa soeur etaient a la frontiere et sa soeur s'est tordue la patte , Nuage d'Or est rentreé seule jusqu'a ce que la guerrisseuse lui demande ou etait sa soeur , elle est partie la chercher mais c'erait louche "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *choqué* Elle... elle a laissé sa sœur blessée ? Pourquoi aurait-elle fait ça ? Sa soeur n'aurait pas pu se défendre si un prédateur ou un chat errant l'avait trouvée !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?