La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD)

Orage du Soir : *marche aux côtés de Tornade de Feuille* *reste silencieux quelques instants puis lance un sujet de conversation* J'espère que l'Assemblée se passera sans problème...

-----------------

Boule de Printemps : *tremblante*

Perle d'Aurore : Nous... nous allons aussi arrêter. *se tourne vers ses chatons* Venez vous coucher...

Petite Tempête : Pffff, c'est pas juste !

Patte d'Orage : On allait gagner en plus !

Boule de Printemps : *se tourne vers le chaton* B... bonne nuit, Petite Écorce. *se dirige vers sa mère*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : * perplexe * " je ne pense pas , ils vont vouloir savoir pourquoi Etoile Argenté n'est pas presente et je me demande ce que Petale de Coquelicot dira .. "

---------

Petit Ecorce : * gêné * " B.. Bonne nuit Boule de Printemp " * vas s'allonger pres de sa mere *

Boule de Brume : " pff .. C'est pas juste ! "

Patte de Plume : " je m'en fiche ! Couche toi et tais toi ! " * sur les nerfs * [etre aussi assoifé de sang a cette age ?! Est ce possible !? ]

Boule de Brume : * soupir et vas se coucher contre sa soeur *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Je lui fait confiance, c'est notre lieutenante. Elle trouvera une solution. *perçoit le fumet d'une souris* *chuchote* On essaie de l'attraper à deux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : " ci tu arrive a me suivre ! " * se faufile dans les foureés a pas feutrés *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Suit Pétale de Coquelicot.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *la suit* *aperçoit le rongeur, grignotant une graine* [Cela risque d'être la seule proie de la soirée... on ne doit pas la rater !]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : * se faufile de l'autre coté pour pieger le rongeur , fait signe a Orage du Soir *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *hoche la tête* *s'approche sans un bruit* *saute juste devant le rongeur, qui s'enfuit vers Tornade de Feuille*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : * saute sur le rongeur qui est traumatisé et lui casse la nuque d'un coup de dent * " super ! Quelques guerriers pourront manger a leur faim ce soir "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *renifle la proie* Génial ! Ce rongeur n'avait aucune chance contre toi. *relève la tête* Tu es très douée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?