Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Croc de Soie et les guerriers du Clans du Vent rentre Étoile du Lièvre les suis dans se retourner*
*Croc de Soie sourit et regarde Patte de Plume *
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Nuage de Trèfle : "Sauf si elle les perds toutes d'un coup ....."
*Nuage de Trèfle la saisie par la peau du coup et commence à la trainé Pelage de Velours l'aide*
Signaler
*Étoile Argentée se jette sur la route pour pousser Patte de Plume et ses petits mais le monstre ne lui laissa pas le temps de fuir*
[NON ! Je vais mourir !]
*Ferme les yeux*
*Le monstre la percute et elle est projetée dans le fossé son corps baignant dans son propre sang*
*Fleur de Nuit se précité dans le fossé et la renifle*
Fleur de Nuit : "Oh non ! Étoile Argentée réveille toi !"
Signaler
"Tu VIENS MAIS tu m'obéis tu appartiens à un clan tu ne dois pas agir seule ! Alors derrière moi et à mes ordres sinon je te ramène au camp et tes petits attendrons c'est CLAir ?*
*Regarde Patte de Plume très énervé*