La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : " oui merci ! Je suis un peu perdue je viens d'être nommé guerrière alors je ne suis pas très à l'aise "

Feuille Poivrée : *lui passe la queue sur son épaule* Nous avons eu la chance d'être nommées mentors en même temps, nous serons là pour nous épauler toutes les deux ! C'est une chance ! Tu n'a rien à craindre, tu es une excellente guerrière, je suis sûre que tu apprendra tout ce que tu sais à ton apprenti !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : *aperçoit un mulot* *fait comme l'a dit Perle d'Aurore* *saute sur le mulot et le tue* Comme ça ?

Perle d'Aurore : *esquisse un léger sourire* Très bien. Tu progresse vite. Enterre ta proie, nous allons continuer. Maintenant, que sens-tu ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Je vous accompagne ! "

*Les félins partent en forêt mais aucune proie ne se montre-ils vont vers le territoire du Clan de l'Ombre *

*Saute dans un buisson mord dans de la chair chaude*

"Un lapin blessé ! Sûrement par le clan de l'ombre !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : " je l'espère .."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : *aperçoit un mulot* *fait comme l'a dit Perle d'Aurore* *saute sur le mulot et le tue* Comme ça ?

Perle d'Aurore : *esquisse un léger sourire* Très bien. Tu progresse vite. Enterre ta proie, nous allons continuer. Maintenant, que sens-tu ?

Nuage d'Hiver : *enterre le mulot et la souris* *à voix basse* C'est dingue, tout ce gibier !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je vous accompagne ! "

*Les félins partent en forêt mais aucune proie ne se montre-ils vont vers le territoire du Clan de l'Ombre *

*Saute dans un buisson mord dans de la chair chaude*

"Un lapin blessé ! Sûrement par le clan de l'ombre !"

Pelage de cendre : " difficile à dire ci ils ont pénètre si notre territoire , le lapin à très bien pu venir ici après .."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pétale de Coquelicot : "Fleur de Nuit Dépêchons Étoile Argentée et Pelage de Cendre sont déjà partie !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Pelage de Cendre pas Pelage de Velours)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit :*rejoint pétale de coquelicot *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : *aperçoit un mulot* *fait comme l'a dit Perle d'Aurore* *saute sur le mulot et le tue* Comme ça ?

Perle d'Aurore : *esquisse un léger sourire* Très bien. Tu progresse vite. Enterre ta proie, nous allons continuer. Maintenant, que sens-tu ?

Nuage d'Hiver : *enterre le mulot et la souris* *à voix basse* C'est dingue, tout ce gibier !

Perle d'Aurore : *soupire* Ne t'en fais pas, il y en aura bientôt moins. La mauvaise saison approche, et tu sera avantagée par ton pelage blanc. En attendant, tu dois faire attention à bien te camoufler, pour que le gibier et les ennemis ne te voient pas. Montre moi comment tu fais.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?