La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : Boule de Printemps, va te mettre à l'abri dans la pouponnière ! Clan du Tonnerre, a l'attaque ! *se jette sur Boule de Brume*

Boule de Printemps : Bonne chance pour le combat ! *lèche la joue de Petite Écorce et rejoint Patte Nocturne*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : * gêné - secoue la tete et se jette sur Boule de Brume avec son chef *

Boule de Brume : " lieutenant ! A l'attaque ! "

Petite Tortue : * pas tres enthousiasme a l'ider d'obeir aux ordres de Boule de Brume - vas quand meme combattre et saute sur Patte d'Orage *

Patte Nocturne : * se couche contre sa " mere " *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte d'Orage : *roule au sol avec Petite Tortue*

Petite Tempête : Allez, Petite Écorce ! On va l'écraser ! *mordille l'oreille de Boule de Brume*

Boule de Printemps : *se blottit contre Patte Nocturne et regarde la scène*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * griffe la joue de son Frere * " arriere vipere ! " * donne un coup de patte sur la tete de Petite Tempete et en profite pour lui mordre la queue *

Patte de Plume : " doucement Boule de Brume ! Ce n'est qu'un jeux pas un vrai combat "

Patte Nocturne : * soupir en s'ecartant le plus possible du "combat" *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : Aïe ! *donne un coup de patte à Boule de Brume*

Patte d'Orage : *se dégage de Petite Tortue et viens aider son frère et Petite Écorce*

Boule de Printemps : *fixe les petits combattants*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brumz : " éh ! C'est de la triche ! vous etes a trois contre moi ! " * crache puis se dirige vers Boule de Printemp et Patte Nocturne * " je vais tuer la reine et sa fille ! "

Patte Nocturne : * se herrisse et s'echappe vers sa mere *

Petit Ecorce : " ah ca non alors ! " * rattrape sa soeur et lui saute sur l'arriere train *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Printemps : *admirative* Oh, Petite Écorce !

Petite Tempête : Pas touche à ma soeur ! *se jette sur Boule de Brume*

Petite Tortue : Et pas touche à notre chef ! *se jette sur Petite Tempête*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Petale de Cpquelicot pousse un long miaulement , les guerriers et apprentis se rassemblent sous le promontoire , elle les fixe longuement avant de parler *

Petale de Coquelicot : " ce soor c'est l'assemblèe , je vaus designer ceux qui m'accompagneront .. Se sera , Pelage de Cendre , Fleur de Lys , Brise d'Automne , Eclair de Feux , Fleur de Nuit , Nuage de Lune , Nuage Glacé , Nuage du Ciel et Nuage d'Or , ne parlez pas a quiconque du depart d'Etoile Argenté " * leur fait signe de la suivre *

* les membres designès la suive et sortes du camp *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : [Au moins, je n'aurai pas à croiser Étoile du Chêne...] *regarde les chats partir* *se dirige vers Tornade de Feuille* On va chasser ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(c'est plutot cette quiche de shaimas qui a oubliée qu'il y avais d'autres guerriers xD)

Tornade de Feuille : * sourit * " avec plaisir ! " * se dirige vers la sortie *

Petit Ecorce : * maintiens fermement sa soeur * " pas touche aux reines ou aux chatons ! "

Boule de Brume : * arrive a se delivrer * " ci ! " * fonce droit sur la chatonne les yeux en fente prete a en decoudre *

Patte de Plume : " STOP ! " * stop net sa fille * " il est tard maintenant allez vous coucher ." * sechement sans cesser de regarder sa fille *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?