La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : " paaaaaaardon au grand Petite Tempete je savaais pas que tu etait ci susceptible ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée a découvert depuis deux jours aperçois une forêt*

"Enfin ! Une forêt pour se protéger !"

*Trottine dans les bois le coeur nostalgique*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : Je suis pas "supeptile" !

Boule de Printemps : *s'approche de Patte Nocturne* Coucou !

---

Cœur de Flamme : *la suit plus loin* [Comment le prendrait-elle, si elle savait que je la suivais ?]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : " bah voyons ! "

Patte de Plume : " ca suffit vous deux ! "

Patte Nocturne : " bonjour .. tu ... ta soeur n'a pas encore ouvert ses yeux ?" * mal a l'aise "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Printemps : Non, toujours pas... mais je suis sûre qu'elle va les ouvrir bientôt ! Comme ça, on pourra devenir amies toutes les trois ! *d'un ton joyeux*

Patte d'Orage : *souffle* Faudrait déjà qu'elle ouvre les yeux ! Je m'ennuie... on joue à un jeu ?

Petite Tempête : On pourrais jouer au Clan ! Et c'est moi le chef ! *gonfle le poitrail*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : " ah non ! c'est MOI le chef ! "

Petit Ecorce : " ci c'est Boule de Brume le chef je veux bien etre ancien ! " * pouffe * " mias ci c'est quelqu'un d'autre .. alors .. lieutenant ! "

Patte Nocturne : " oui ci tu veux .."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *monte sur une litière vide* Moi, je suis le chef, et Petite Écorce, t'es mon lieutenant !

Patte d'Orage : Mais moi aussi je veux être lieutenaaaant...

Petite Tempête : Bah t'es le sous-lieutenant ! C'est presque pareil sauf que t'es un guerrier !

Boule de Printemps : Moi je veux être une reine, et Patte Nocturne serait mon chaton. *se tourne vers son amie* T'en dis quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Nocturne : " euh .. oui ci tu veux "

Boule de Brume : " ok ! alors moi je suis chef du clan de l'ombre ! et petite Tortue sera mon lieutenant ! Patte Obscur .. euh .. une guerriere , Petit Soupir un ancien !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *releve la tête soudainement*

Petite Tempête : Ouais, ben on va vous écraser ! Le Clan de l'Ombre est une bande de crottes de renard !

Patte d'Orage : *se place près de Petite Écorce et de Petite Tempête* À l'attaque !

Boule de Printemps : *s'approche de Petite Ecorce* Dis, on peut dire que tu es mon compagnon ? *se frotte à lui*

Patte d'Orage : *moqueur* Lâche le ! Le pauvre, qui voudrait être ton compagnon ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : * begaiy * " euh bah euh ..."

Boule de Brume : " pff .. c'est le clan de la tempete les crottes de renards ! vive le clan de l'ombre et de la brume ! " * saute sur le " chef " *

Patte Nocturne : " moi je suis chaton alors je me bas pas ! "

Boule de Brume : " ont te tuera quand meme !!"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?