La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Eclat de Cristal termine avec Nuage d'Hiver et rentre dans la pouponniere *

Eclat de Cristal : * sourit * " alors ? Comment vont ces petits anges ? "

Patte de Plume : " ils sont loin d'etre sage ! " * coule un regard vers Boule de Brume *

Eclat de Cristal : * s'approche de Petit Soupir *" il a Meilleur mine qu'hier .. Il vas continuer a se reposer et je vais lui donner des herbes fortifiante pour l'aider a combattre le mal blanc "

Lune Rousse : " alors c'est sur qu'il la attraper ? "

Eclat de Cristal : " oui . Eloigne le des autres et tient lui compagnie , il vaut mieux qu'il ne tete pas au meme endroit que les autres .. Et qu'il evite de jouer avec eux " * rejoint Perle d'Aurore * " ils ont ouverts les yeux ? Merveilleux bdesolé de ne pas etre la , mais avec tout ce .. " * hesite * " tout ces problemes .. Je n'ai pas trop le temp " * regarde Petite Luciole * " elle met un peu de temp je trouve .. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *inquiète* Tu... tu trouve ?

Petite Tempête : *d'un air dédaigneux* J'arrête pas de le dire !

Boule de Printemps : *s'approche d'Éclat de Cristal* Elle est malade ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " heum .. Mais bon , il faut lui laisser prendre son temps , on ne peux etre sur de rien " * a Boule de Printemp * " mais non .. Biensur que non ! Elle prend juste son temp c'est normal .. " * ne semble pas tres convaincue *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *d'un ton inquiet* Je m'inquiète aussi... mais tu a raison, il faut qu'elle prenne son temps...

Boule de Printemps : *regarde sa soeur*

Petite Tempête : *s'approche de Boule de Brume* *d'un ton sarcastique* Tu t' ennuie pas trop, toute seule, la "chef" ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : " ferme ton clapet le chaton ! Je fait ce que je veux et la je veux qu'on me fiche la paix ! "

Eclat de Cristal : " il n'ya pas de raisons qu'elle ne les ouvrent pas .. "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse soupire agacée*

Lune Rousse : "Laissez lui du temps elle vous entend ça ne va pas arranger les choses je suis la dernière de la portée à avoir ouvert les yeux donc pas de problèmes !"

*Lune Rousse colle Petit Soupir contre elle pour le réchauffer*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " oui Lune Rousse a raison , il est encore tot et elle est jeune , laisse la prendre son temp ."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *hoche la tête* Oui, tu a raison...

Patte d'Orage : Pfffff... en attendant, on sortira jamais d'ici !

Perle d'Aurore : *ignore sa remarque* Petite Tempête, arrête d'embêter Boule de Brume !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brumz : * crache sur Petite Tempete * " dehors la souris ! Ci tu ne veux pas que je t'arrache un oeil !! "

Patte de Plume : " Boule de Brume ! Ta punition ne te suffit pas ? Sois bien elvé non d'une souris ! Dis pardon a Petite Tempte tout de suite ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Et toi, Petite Tempête, excuse-toi auprès d'elle ! Tu n'avais pas à l'embêter !

Petite Tempête : *souffle**d'un ton exagéré* Excuse-moaaaaa, Boule de Bruuume.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?