La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais... Patte de Lion !"

*Sursaute et se retourne.*

"Nu... Nuage d'Hiver ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : * honteuse - gemit en essayant de bouger sa patte pour ce relever * " je .. Je n'ai pas fait exprés .. Je suis passé par la et .. Et je t'ai vue avec Patte de Lion .. Et je suis monté dans l'arbre pour vous ecouter .. Je ne voulais pas mal faire Nauge d'Or .. " * detourne les yeux toujours couché sur le flanc *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Soupire, énervée.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : " ecoute Nuage d'Or , excuse moi pour tout a l'heure .. Je ne savais pas a quelle point il etait important pour toi , pardonne moi , maintenant je sais a quoi ressemble l'amour ... J'ai vue comment tu le regardaus et comment tu lui parlais avec tant de regrés .. Pardonne moi de n'avoir était qu'une abrutie .. Ci tu es plus heureuse avec lui alors je ne t'empechera pas de partir le rejoindre .. " * la gorge serré *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*La dévisage un instant avant de prendre la route du camps, après s'être soigneusement toilettée.*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil arrive à la frontière l'épale esanglanté*

*Croc de Soie le saisit soudain par la peau du coup et le secoue avant de l'aplatir au sol comme un vulgaire chaton*

Nuage de Soleil : "Laisse-moi" *la respiration sifflante*

Croc de Soie : "Je veux jouer avant"

Nuage de Soleil :[Il joue de mes faiblesses..]

*Nuage de Soleil bondit soudain et arrive de l'autre côté de la frontière mais immédiatement les croc de son prédateur lui déchire l'oreille et ses yeux se ferme sous la douleur-il les ré-ouvre la silouhette flou de Croc de Soie disparaît et il plonge dans les ténèbres*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(suite please)

Boule de Brumz : " je peux y aller !? "

Patte de Plume : * la fusille du regard * " non hors de questions , vous etes trop jeunes et tu vas devoir attendre tres longtemp avant d'y aller ma petite ! "

Boule de Brume : " c'est pas juste ! " * continue a bouder *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage d'Automne sort du camp à la recherche de son frère et repère son odeur se dirigeant vers la frontière du clan du Vent elle suit la piste*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Se dirige vers l'antre d'Eclat de Cristal;*

"Eclat de Cristal. Nuage d'*Hiver est tombée d'un arbre. Je crois qu'elle a besoin de toi."

*Continue sa route.*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Éclat de Cristal la regarde choquée*

Éclat de Cristal : "Elle arrive ? Ou ...*s'étrangle* tu la laissée ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?