La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Patte de Lion traverse immédiatement la frontière*

Patte de Lion : "Nuage D'Or tu me manques tant..." *se frotte contre elle en ronronnant*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et... Et notre promesse ?"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Patte de Lion : *baisse la tête* "Nuage d4or es-tu vraiment heureuse loin de moi ?

J'ai beau vouloir tenir ma promesse je passe ici tous les jours dans l'espoir de te voir..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais ce n'est pas si facile ! A cause de ça, j'ai perdu ma sœur ! Pourquoi faut-il que tu complique les choses ?"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Patte de Lion la regarde le regard plein d'espoir*

Patte de Lion : "Non c'est toi qui ne comprends pas à chaque fois que je mets une patte dehors c'est pour venir ici....pourquoi notre amour est-il interdit ? Nous ne faisons rien de mal ! Dit cela à ta soeur viens avec elle ici que je lui explique si tu le souhaites mais je t'en pris ne me rejette pas. "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage d'Hiver arrive a la frontiere d'une facon involontaire , elle appercois de loin sa soeur avec Patte de Lion , au moment ou elle allais se retourner pour partir elle fut intrigué par les paroles de Patte de Lion *

Nuage d'Hiver : [ qu'est ce que ?..!? ] * grimpe dans un arbre pres d'eux sans qu'aucuns d'eux ne la remarque - ecoute les paroles des deux chats * [ alors je me suis trompé ..]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais je ne peux pas ! Il faut qu'on arrête."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : * se recroqueville * [ c'est de ma faute .. Ci je m'etait mellê de mes affaires depuis le debut Nuage d'Or serait heureuse je ne suis qu'une grosse abrutie ! .. ]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Patte de Lion : "On pourrait partir tout les deux ensemble si tu le voulais mais tu sembles résigner à ne plus me voir. N'oublie pas que tu dois écouter ton coeur si tu m'aimes nous pouvons tous quitter j'aimerais ta réponse à l'Assemblée"

*Patte de Lion lui lèche l'épaule et disparait dans des buissons*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : * baisse la tete - s'apprete a descendre pour s'eclipser*

* . Mais la branche se casse et elle tombe a terre et gemit *

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

* Nuage de Lune rentre dans la taniere de guerrisseuse en boitant *

Eclat de Cristal : " Nuage de Lune ! Fleur de Nuit m'a expliqué ce qui t'es arrivé ! Sois plus prudente a l'avenir ! "

Nuage de Lune : * baisse la tete * " oui , ca ne se reproduira plus .."

Eclat de Cristal : " bon .. Au moins tu la eu se lapin ! Les reines et les apprentis vont etre contents ! " * prend quelque herbes et les poses sur l'epaule de l'apprentie * " tu ne t'es rien cassé .. Tu a eu de la chance ! "

Nuage de Lune : " ous sont touts les autres ? Il n'ya personne dans la taniere des apprentis "

Exlat de Cristal : * se raidit * " ils sont partis a la recherche de Coeur de Flamme et Nuage de Soleil ..j'espere qu'ils les retrouveront .. "

Nuage de Lune : * se raidit * " Nu.. Nauge de Soleil ?? Depuis quand as t'il disparut ?! "

Eclat de Cristal : " depuis hier soir .. "

Nuage de Lune : [ oh.non .. Depuis notre dispute .. Je ne me le pardonnerais jamais ci il lui ai arrivè quelque chose ..] " j'espere qu'ils retrouveront Nuage de Soleil et Coeur de Flamme .."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?