La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse regarde la petite l'air satisfaite*

Lune Rousse : "Boude tu le mérites bien !"

*Lune Rousse sort la queue en l'air et rejoint ses petits*

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

*Nuage de Soleil se crispe et regarde Croc de Soie envahit par la peur*

Croc de Soie : "Nuage de Soleil ! Tu es perdue ? Ou tu as traversé cette frontière délibérément ?"

Nuage de Soleil : "C'est une erreur je pars tous de suite"

*Nuage de Soleil fais mine de partir mais Croc de Soie lui bloque le passage*

Croc de Soie : "Nuage de Soleil ! Mais voyons tu sembles pressé !"

Nuage de Soleil : "Laisse moi"

Croc de Soie : "Ne m'énerve pas !"

Nuage de Soleil : "Laisse moi tu veux ?"

Croc de Soie : "Ton départ a un prix !"

Nuage de Soleil : "Ah et lequel ?"

(Croc de Soie)

(A suivre...)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(trop beau !)

Boule de Brume : * s'endort un peu a l'ecart de sa mere *

Petit Ecorce : * viens dormir pres de Boule de Brume pour la reconforter *

Patte de Plume : " viens ici Petit Ecorce ! Elle est punie et ne merite pas d'etre rassurée ! "

Petit Ecorce : " d'accord .. " * tejoint sa mere en lancant un regard desolé a sa soeur *

Boule de Brume : * l'ignore et s'endort aussitot *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune rentre au camp bredouille avec Nuage d'Automne et Fleur de Nuit *

Fleur de Nuit : [ elle na pas dis un mot depuis ce matin ...]

* Nuage de Lune entend un bruit - se retourne et voit un lapin , elle se jette sur lui sans reflechir mais le lapin bondit et s'echappe , Nuage de Lune le poursuit jusqu'au chemin du Tonnerre *

Fleur de Nuit : " Nuage de Lune ! sois prudente !" * essaye de poursuivre son apprentie *

* Nuage de Lune se cache dans un buisson et observe le lapin qui s'est arrété au milieu de la route , elle regarde dans les deux sens .. pas de monstres .. puis elle bondit hors du buisson et atterrie juste devant le lapin elle l'attrape sans qu'il ai le temp de voir ce qui se passe et lui casse la nuque *

Fleur de Nuit : * entend un grondement * " Nuage de Lune ! COURS !!"

Nuage de Lune : * prend la lapin dans sa geuele et le tiens fermement * [il est vital pour le clan .. je dois le ramené ..] * entend le cri de Fleur de Nuit et se retourne *

* un monstre fonce droit sur elle , Nuage de Lune bondie au dernier moment le lapin toujour dans la geule sur le coté .. mais le monstre la touche a l'epaule , elle se retrouve projettée sur le coté *

Fleur de Nuit : " Nuage de Lune ! " * traverse le chemin et s'arrete devant l'apprentie qui tiens toujour son lapin *

Nuage de Lune : * ouvre les yeux et crois appercevoir une silouhette d'une chatte legerement floue * [ c'ets le clan des etoiles ? il est venue me chercher ?? .. je ne sais meme pas ci je veux rester ..] * ferme lentement les yeux , mais les reouvre subitement * [qu'est ce que je raconte ?! c'est ici qu'est ma place ! c'est ici que je vie !! je ne veux pas rejoindre le clan des etoiles maintenat !]

* la silouhette floue lui sourit et disparait , Nuage de Lune se leve tant bien que mal en tremblant le lapin toujour dans sa gueule *

Fleur de Nuit : * soulagée * " Nuage de Lune ! est ce que ca va ? tu n'es pas bléssée au moins ??"

Nuage de Lune : " non .."

Fleur de Nuit : " tu te rend compte que tu aurais pu mourir !! "

Nuage de Lune : " le clan a besoin de ce lapin ... j'ai fait mon devoir !"

Fleur de Nuit : * s'adoucit * " je suis tres fiere de toi ! mais tu n'etait pas obligée .. tu pourras avancer jusqu'au camp ?"

Nuage de Lune : * regarde son epaule sanglante * " ca va aller .. " * avance lentement le lapin toujour dans la gueule * [ je sais ce que je dois faire maintenant ! le clan a besoin de moi .. meme ci j'aime au plus profond de mon coeur Nuage de Soleil .. je n'ai qu'une vie et une seule .. et je ne veux pas regretter quoi que ce sois , j'aimerais toujour Nuage de Soleil .. mais ce n'est pas la priorité , ci un jour la chance me sourit et qu'il reviens vers moi je serais la ] * sourit malgré la peine qu'elle ressens * " je pourrais aller a l'assemblé de ce soir ?"

Fleur de Nuit : " biensur ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Nuage de Soleil est près de la source de Lune, tu peux peut-être dire Nuage de Roche ou un autre apprenti)

*Nuage d'Hiver cherche Nuage d'Or*

Nuage d'Hiver : "Nuage d'Or ?"

*Se retourne brusquement.*

"Oui ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : * croise les pattes * " je .. Nuage Glacé m'a dit que .. que tu avais mis du temps a la suivre quand elle est partie chercher du gibiers .. ne me dit pas que tu es partie voir ce guerrier du clan de l'ombre ?? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Souffle. Furieuse.*

"Je vis ma vie, tu vis la tienne. Arrêtez de vous incruster sans arrêt pour savoir chacun de mes mouvements !"

*Tourne le dos, exaspérée.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : " mais tu m'avais promis de ne plus le voir ! pourquoi tu ne ma rien dis ? je croyais qu'on se disait touts maintenant ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et bien j'en peux plus de dire tout mes mouvements ! Qui te dit que je l'ai intentionnellement vu ?!"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : " tu ... tu n'es qu'une menteuse ! comment je pourrais te croire maintenant ? j'ai beau essayé je n'y arrive pas ! moi aussi j'en ai marre ! marre de Nuage d'Or ! je veux retrouver ma SOEUR ! je veux retrouver Petit Or ! pas une traitresse ! une menteuse ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et bien, que tu le veuille ou non, ta sœur, ELLE EST LA ! Elle fait ce qu'elle peut, mais voilà, JAMAIS elle ne sera la sœur que TU veux TOI !"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?