La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : *embarrassé * " bon ..euh .. reposé toi ..demain nous visiterons les territoires "

Nuage de lune : enthousiaste * " oui chef !! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : Chouette ! Je vais ramener la plus grosse proie de la forêt ! *sort du camp en courant*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : *rattraper sa soeur * " comment il faut faire ? Que dois-je lui apprendre ? Comment tu fait ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : Chouette ! Je vais ramener la plus grosse proie de la forêt ! *sort du camp en courant*

Perle d'Aurore : *lève les yeux au ciel* Si tu continue à hurler, toutes les proies vont décamper a l'autre bout de la forêt !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : *rattraper sa soeur * " comment il faut faire ? Que dois-je lui apprendre ? Comment tu fait ?"

Feuille Poivrée : *ronronne* Tu te pose trop de questions... Ne t'en fais pas, tu va très bien t'en sortir ! Commence par lui faire visiter la forêt. Nous y allons demain avec Nuage du Ciel, accompagne nous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : Pardon. *entend une souris près d'elle* *se met face au vent et avance au ras du sol, sans un bruit* *s'approche de la souris* *lui bondit dessus et l'achève d'un coup de dent* Pas mal, non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : " oui merci ! Je suis un peu perdue je viens d'être nommé guerrière alors je ne suis pas très à l'aise "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pétale de Coquelicot : "Je prends Pelage de Cendre, Fleur de Nuit et je vais demander à Étoile Argentée de nous accompagner !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : Pardon. *entend une souris près d'elle* *se met face au vent et avance au ras du sol, sans un bruit* *s'approche de la souris* *lui bondit dessus et l'achève d'un coup de dent* Pas mal, non ?

Perle d'Aurore : Bonne prise. Mais tu peux faire mieux. *pose la patte sur son dos* Incline-toi plus, comme ça. Maintenant ré-essaie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : *aperçoit un mulot* *fait comme l'a dit Perle d'Aurore* *saute sur le mulot et le tue* Comme ça ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?