La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : *crache* "Bon, lâche-moi, tu veux ? Nuage de Soleil devrait être rentré..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage du Ciel : " tient c'est drole ca ! j'essayais justement d'oublier qu'il a brisé le coeur a ma soeur pour eviter de l'etriper a son retour ! " * crache *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : "Mais t'es pas bien toi..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Ciel : " ouais ... t'ira le dire a ton frere de ma part ! maintenant tais-toi que je puisse dormir ! "

Fleur de Nuit : * rentre dans la taniere * " Nuage d'Automne , aujourd’hui tu t'entrainera avec moi et Nuage de Lune tu es d'accord ? " * sourit *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

'Nuage d'Automne : "Pourquoi pas ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : " alors vient nous allons chercher Nuage de Lune chez la guerrisseuse " * sort de la taniere avec Nuage d'Automne et rentre dans celle de la guerrisseuse * " Nuage de Lune ? "

Nuage de Lune : * allongé sur le ventre * " quoi .." * ne leve meme pas les yeux *

Fleur de Nuit : * etonnée * " euh ... nous allons nous entrainer avec Nuage d'Automne ... "

Nuage de Lune : * leve les yeux vers son mentor * [ je suis apprentie ... je dois me consentrer sur mon objectif de guerriere ... pas me pourrir la vie a cause de ca ..] * se leve la tete basse et avance vers Nuage d'Automne et son mentor *

Fleur de Nuit : " bon .. nous allons d'abord chasser et vous me montrerais ce que vous savez faire , puis ci vous reussissez bien , vous irais peut etre a l'assemblée "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* pelage de cendre rentre dans la taniere du chef , petale de coquelicot fait sa toilette a l'interieur *

Pelage de Cendre : " Petale de Coquelicot , je viens te signaler la disparition de Coeur de Flamme , il n'ets pas rentré depuis deux jours .. et Nuage de Soleil n'est pas rentré depuis hier soir .."

Petale de Coquelicot : * cesse de se laver * " trés bien , envooie des patrouilles a leurs recherches "

Pelage de Cendre : " on a deja patrouillé hier a la recherche de Coeur de Flamme mais on a rien trouvé sur notre territoire ... et nous n'avons pas encore fait pour Nuage de Soleil "

Petale de Coquelicot : " ce soir c'est l'assemblée .. je demanderais aux autres chefs ci ils n'ont pas repérer la trace d'eux ... en attendant continuez a chercher "

* pelage de cendre hoche la tete et sort de l'entre *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil se réveille le froid pénètre entre son pelage*

Nuage de Soleil : "Nuage d'Automne ? Oh j'avais oublié..."

*Nuage de Soleil commence à se diriger vers leur territoire quand soudain Croc de Soie se plante devant lui-il déglutit*

(A suivre...)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(t'aime bien nous faire rager je me trompe ? *))

Patte de Plume rentre dans la pouponniere le pelage ebourifè un mulot bien dodu dans la guele *

Patte de Plume : " je n'est pas etait trop longue ? Ils n'ont pas fait de betises au moins ? Oh .. Ils ont ouvert les yeux ! Ils sont adorable Perle d'Aurore ! " * depose le mulot devant eux * " ca m'a fait telment de biens que je me suis dit qu'il fallait bien ramener quelque chose ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Perle d'Aurore baisse la tête*

Perle d'Aurore : "Lune Rousse s'est installer ailleurs Petit Espoir est mal et ...Boule de Brume ne s'est pas très bien comporter tu verras ça avec Lune Rousse..."

(Je laisse Perle d'Aurore à Irisea maintenant ! Moi vous faire rager ? J'adore !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?