La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * baisse la tete - chuchote a Petite Tempete * " ouais c'est ca ! Je serait la meilleure guerriere du monde et toi le plus idiots des chatons de l'univers ! "

Patte Nocturne : " je ne suis pas obligé de jouer pour que tu fasse ma connaissance ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Printemps : Non, on peut aussi parler, si tu veux ! Tu a l'air gentille, j'aimerai bien être ton amie !

Petite Tempête : Je ne suis pas idiot ! Un jour, je serai plus grand que toi ! Je suis Étoile de Tempête ! Le plus valeureux des chefs !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse se lève*

Lune Rousse : "Ca suffit arrêter vos chamailleries et taisez-vous et surtout ne faite pas de bruit Petit Soupir veut dormir !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Eh bien, "Etoile de Tempête" à intérêt à faire moins de bruit si il ne veut pas venir se recoucher !

Petite Tempête : *souffle* On ferai pas de bruit si on pouvait sortir dehors...

Perle d'Aurore : *observe sa fille, la seule restante contre son flanc* Tu sais bien qu'il faut attendre Petite Luciole.

Petite Tempête : Ouais, ben elle a intérêt à se grouiller ! J'en ai marre de pourrir ici !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse se recouche près de Petit Soupir-elle frissonne*

Lune Rousse : "Petite Tortue, Patte Obscure venez dormir mes amours"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : " puré ! Elle nous traite comme des crottes mais ces petits elle les traite comme ces amours ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Luciole : *remue à peine l'oreille*

Perle d'Aurore : *inquiète* Tout va bien avec Petit Soupir ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune Rousse : "Pas vraiment, il est faible on dirait qu'il a un début de mal vert j'irais voir Éclat de Cristal dès demain matin."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : [Oh non... tout mais pas ça...] J'espère que ce ne sera pas le cas.

Boule de Printemps : *regarde Patte Nocturne* Tu n'a pas hâte d'être apprentie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Nocturne : " ci .. "

Boule de Brume : " c'est quoi un mal vert ? Il vas devenir tout vert c'est ca ? Bah t'inquiete il sera pas beaucoup plus moche ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?