La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *roule au sol* Ouais, ben fais gaffe ! Un jour, je le serai, et tu changera ma litière ! *se jette sur Boule de Brume*

Boule de Printemps : *regarde Petite Ecorce* B...bonjour...

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Euh les chats ne connaissent pas l'expression quand les poules auront des dents XD)

*Nuage de Soleil trouve un buisson et s'y endors*

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

*Étoile Argentée marche puis se couche sur un lit de mousse contre un arbre épuisée *

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(pourtant dans les livres ils le disent xD)

Boule de brume : * l'attrape par la peau du cou * " jamais de la vie ! Je prefererais rejoindre le clan des etoiles que de changer ta litiere ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *s'agite* Mais euuuuhhhhh !

Patte d'Orage : *éclate de rire* Quel valeureux chef tu fais !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Printemps : *se tourne vers Petite Ecorce* C'est qui, là-bas ? *regarde Patte Nocturne*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : " c'est moi la chef ici ! Je suis la plus grande et la plus val.."

Petite Tortue : * lui coupe la parole * " n'importe quoi ! C'est Patte Obscur la plus grande ! "

Boule de Brume : " bah c'etait qu'un detail ! Alors ou en etait-je .. Ah oui ! Je suis la plus valeureuse la plus courageuse la plus forte et la plus temeraire ! "

Petit Ecorce : * murmure * " en prenant en compte qu'elle a plus de defauts que de qualités .." * se tourne vers Boule de Printemp * " c'est Patte Nocturne .. C'est ma soeur .. Mais elle est un peu ..euh ... Fatiguée "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *lève les yeux au ciel* La plus grande gueule, surtout ! *mordille la queue de Boule de Brume* Quand je serai grand, je te battrai à plate couture !

Boule de Printemps : Oh... *s'approche de Patte Nocturne* Pourquoi ne viens-tu pas jouer avec nous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Nocturne : " non merci .. C'est gentil mais je n'ai pas tres envie .. " * sourit un peu tristement *

Boule de Brume : " pff .. Le jour ou elle voudra jouer , ce sera quand Petite Tempete aura un cerveau ! "* pouffe - attrape l'oreille de Petite Tempete * " ah ouais ? Essaye un peu pour voir ! '

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Printemps : *déçue* Oh... c'est dommage, j'avais envie de faire votre connaissance à tous...

Petite Tempête : *vexé* Je suis intelligent ! Et fort, aussi ! En tout cas plus que toi ! *tente de lui donner un coup de patte*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Petit Soupir se réveille et pleure en miaulant de faiblesse*

Lune Rousse : "C'est malin Boule de Brume vas te recoucher et reviens quand tu seras sage !" *très sévèrement*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?