La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * remue les moustaches * " oh excuse moi de ne pas l'avoir remarquer que tu faisait attention a moi ! par ce que franchement , en ce moment tu es tout sauf le Nuage de Soleil que je connaissait et que j'aimais de tout mon coeur beaucoup plus que tu ne m'aimais moi , je ne t'en veux plus , par ce que j'ai compris que l'amour n'a d'autres chemins que la haine , tu m'avais promis de ne pas emprunter ce chemin , mais visiblement tu t'es trompé " * baisse la tete et laisse couler des larmes *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil écartille les yeux choqué et recule et tremblant*

Nuage de Soleil :"Je..."

*Nuage de Soleil la regarde fixement un regard mélanger déception et profonde tristesse avant de s'enfuir dans la forêt en trébuchant*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune part se coucher dans la tanière des apprentis le cœur déchirée et ne fini meme pas sa proie *

Nuage De Ciel : " t'en veux pas ??" * depasser par la situation *

Nuage de Lune : * ne lui repond pas et rentre dans la taniere *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil court dans la forêt et traverse accidentellement la frontière du Clan du Vent*

Nuage de Soleil :[Je voulais la protéger de la haine qu'elle me reproche..]

*Nuage de Soleil avance toujours les yeux brouillé par les larmes et se rapproche de la source de lune de manière involontaire*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme dit aurevoir à Feuille d'Érable et suis la piste d'Étoile Argentée*

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

*Fleur de Nuit entre dans la tanière des apprentis*

Fleur de Nuit : "Tu viens patrouiller Nuage de Lune ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " non je suis fatigué et j'ai mal aux pattes " * ressort de la taniere et ce dirige vers celle de la guerrisseuse *

Nuage de Ciel : * l'interpelle * " pour quoi tu vas la ?"

Nuage de Lune : " je vais dormir avec Eclat de cristal cette nuit ..." * sans lui jetter un regard*

Nuage du Ciel : " pourquoi tu es blessé ??"

Nuage de Lune : " oui ."

Nuage du Ciel : " ou ca ? comment ta fait ca ?"

Nuage de Lune " je me suis brisé le coeur .." * rentre dans la taniere de la guerrissuese * " je peux dormir ici ce soir .."

Eclat de Cristal : " euh .. oui biensur .." * etonnée *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : Non rien... Je me demandais si tu allais bien. Après ton escapade au Clan de l'Ombre..."

Orage du Soir : Oui, on peut dire ça. Je n'ai pas eu le temps d'y penser, depuis... *baisse les yeux*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : " oh trop cool ! " * s'approche de Boule de Printemp * " salut toi ! Je m'appelle Boule de Brume ! Et je suis la chef de touts les chatons de la pouponniere ! Alors t'a interet a m'obeir "

Petit Ecorce : " depuis quand tu es la chef ? Personne n'en a decidé ! "

Boule de Brume : " ci , MOI ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : " oh trop cool ! " * s'approche de Boule de Printemp * " salut toi ! Je m'appelle Boule de Brume ! Et je suis la chef de touts les chatons de la pouponniere ! Alors t'a interet a m'obeir "

Petit Ecorce : " depuis quand tu es la chef ? Personne n'en a decidé ! "

Boule de Brume : " ci MOI ! "

Boule de Printemps : *observe les chatons*

Patte d'Orage : Et moi, je suis ton frère, Patte d'Orage !

Petite Tempête : N'écoute pas Boule de Brume ! C'est MOI le chef ! *bombe le torse*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : " ouais c'est ca ! Le jour ou tu sera mon chef , les poules auront des dents ! " * pousse Petite Tempete *

Petit Ecorce : "je m'appelle petit Ecorce ! Ravi de te connaitre "

Patte Nocturne : * reste dans sa litiere sans jetter un regard au chaton *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?