La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ils ne savent pas qui est leurs chef , ils ont juste entendu qu'il menerais une attaque)

Nuage Glacé : " et alors ? Ci ca se trouve ce pauvre chat n'avais rien avoir avec tout ca ! Et on a pas de vrai preuves qu'ils veulent nous attaquer ! Tant pis pensez ce que vous voulez ! Au moins il reposera en paix "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil :"Dans la forêt sombre oui ! Tu m'explique pourquoi on trouverais un chat errant sur le territoire alors qu'en ce moment il y en a plein qui veulent nuire le nôtre !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Glacé : " qu'est ce que tu en sais ! Ci ils le font c'est qu'ils y sont obligé ! Qu'est ce que tu ferait a leur place !? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "je continuerais ma vie de Solitaire plutôt que de faire couler du sang inutilement ! Tu ne te rend pas compte de la violence de ces chats tu n'as pas encore eu l'occasion de te battre contre eux et j'espère que cela ne t'arrivera jamais !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Glacè : " ils n'ont tuer personne pour l'instant ! Il est mort de faim ! Ci ta vie en depandais ne me dis pas que tu te serait laisser mourir ! Je te rappelle qu'ils ne connaissent pas le code du guerrier ! "

* Nuage de Lune prend une toute petite proie et vas la partager avec son frere a l'ecart *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Pff à mon avis Croc de Soie leur propose un territoire une fois notre clan détruit, il voulait nous tuer ils l'auraient fait mais peut-être que c'est exemplaire pour le clan des Étoiles. Ce chat mort cela nous fait un ennemi en moins !"

*Nuage de Soleil s'éloigne et s'approche de Nuage de Lune*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *arrive derrière eux, étrangement agacée* Ça suffit les disputes ! Nous avons des affaires plus importantes à régler ! *s'en va, fouettant l'air de sa queue*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * le devisage * " un probleme ? " * sechement *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil véxé*

Nuage de Soleil : "Oui."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * se leve * " et qu'est ce que c'est ? " * un peu moins sechement *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?