La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brise d'Automne : " voyons ! il ne crois pas au clan des Etoiles et ne respecte pas le code du guerrier ! toi tu le fait ! "

Nuage Glacé : " moi aussi ej vais l"neterer ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *remercie Nuage d'Hiver d'un signe de tête* *se tourne vers le guerrier* Si ma mère n'avait pas rejoint le Clan du Tonnerre, je serai comme lui. Comment peut-il connaître le code du guerrier et le Clan des Étoiles sans avoir vécu dans un Clan ? *commence à gratter le sol*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Cendre : " bon ca suffit ! Nous entereront ce chat errant un point c'est tout " * gratte vivement le sol *

Brise d'Automne : * soupir - se met a gratter le sol aussi *

Nuage Glacé : * le regarde etonnée mais ne dis rien et creuse *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Gratte elle aussi.*

"Je crois que ça suffit."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *tire le corps du chat jusqu'au trou* Que son âme repose en paix, dans le Clan des Étoiles ou ailleurs. *commence à reboucher le trou*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Glacé : * ressent de la tristesse - rebouche le trou et reste assise devant en fixant le trou *

Pelage de Cendre : * s'assoit et leve les yeux vers le ciel *

Brise d'Automne : * s'assoit aussi et se tait fixant le ciel *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Ne bouge plus, inquiète que ça soit un mauvais signe du Clan des Etoiles.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Cendre : * sens son inquietude - donne un coup de langue sur le front de sa fille pour la reconforter * " ne t'inquiete pas .. Je suis sur qu'il a rejoint le clan des etoiles .. Et que ta mere l'accuille comme il se doit " * sens son coeur se serrer *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : [Et bien d'autres, pour peu qu'il soit là-haut. Étoile de Lune, Pelage de Charbon, Petit Nuage, Baie de Ronce... et Oeil de Cristal, accueillez le comme il se doit.]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brise d'Automne : * s'impatiente * " bon on ne vas quand meme pas le veiller toute la nuit ?! "

Pelage de Cendre : " Brise d'Automne a raison , c'est triste mais la vie reprend son cour , et notre clan a plus que jamais besoin de nous .. Ce soir c'est l'assemvlée je vous le rappelle ! "

Nuage Glacé : " je vais y aller dis ! Aller s'teuplait ! " * a son mentor *

Brise d'Automne : " j'en parlerais avec Etoi... Euh .. Petale de Coquelicot je veux dire "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?