La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Rose tu t'appelleras Nuage Rose Pelage de Cendre sera ton mentor"

"La cérémonie se termine mais avant cela je veux nommée mon nouveau lieutenant. Pétale de Coquelicot sera le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre !"

"Lumière du Jour et Pétale de Coquelicot vous prendrez chacune la tête d'une patrouille de chasse pendant que vos apprentis ainsi que les autres iront se chercher une litière"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lucky : "Je ne peux imaginer meilleur mentor !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pétale de Coquelicot : "Je suis touchée par ton choix Étoile Argentée, je tâcherai de l'honorer." *jette un regard à la pouponnière* [je crois que je ne suis pas prête d'y retourner !] *ressent de la nostalgie en pensant à tous les bons moments passé à s'occuper de chatons, et puis se dit qu'être lieutenant, c'est un peu comme être reine, on a une lourde responsabilité sur les épaules, et on doit protéger les siens.*

Lumière du Jour : "Pétale de Coquelicot ?"

Pétale de Coquelicot : "Oui ?"

Lumière du Jour : "Qui choisis-tu pour les patrouilles ?"

Fripouille56
Fripouille56

Pétale de Coquelicot : "Oh j'entends laisse choisir en tant que lieutenant je choisirais tous ça donc à toi l'honneur Lumière du Jour !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *ris intérieurement* "dis plutôt que tu n'as pas d'idée ..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Alors, partent avec moi : " [Éclair Roux, ça lui changera les idées !] "Éclair Roux !" [voyons, qui d'autre... Ah, je sais !] "Feuille Poivrée ! Pelage de Velours ! Et... Coeur de Flamme !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : *à sa soeur* ''J'ai hâte de devenir guerrière !''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *à Nuage du Ciel* Repose toi bien cette nuit, nous irons visiter le territoire demain. *s'approche de Lumière du Jour pour la patrouille*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Irisea, on pourrait commencer l'entraînement de Nuage d'Hiver, non ? ^^')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Youyoute, j'allais le faire, mais évite de parler entre parenthèses stp ^^")

Perle d'Aurore : *arrive derrière Nuage d'Hiver* Tu le deviendra bientôt, rassure-toi ! En attendant, tu dois t'entrainer. Nous partons chasser en forêt.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?