La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Glacé : " comme tu veux ! " * cours en direction du camp *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *aperçoit Nuage Glacé arriver dans le camp* Nuage Glacé, que se passe-t-il ? On dirai que tu a vu un membre de la Forêt Sombre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Glacé : * halete * " non .. On a decouvert un corp de chat errant ! Je voulais en parler a Petale de Coquelicot mais comme tu es la c'est parfait ! On pourrait l'enterrer. ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : Un corps de chat errant ? *interpelle Pelage de Cendre et Brise d'Automne* Emmène nous y, nous verrons ce que nous pouvons faire. Pétale de Coquelicot est partie en patrouille, nous lui ferons notre rapport à son retour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Glacé : " suivez moi ! " * ne les attend pas et file deja vers la foret *

Brise d'Automne : " ah mon apprentie ! " * la poursuis *

Pelage de Cendre : * leve les yeux au ciel amusé-suis le veteran et l'apprentie*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *observe les guerriers* [Nous allons découvrir un cadavre, et ils n'ont pas l'air dérangés par ça... après tout, c'est un chat errant, mais...] *continue de suivre l'apprentie*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Glacé : * arrive devant le cadavre * " voila .." * baisse la tete atristé *

Brise d'Automne : * surpris * " rien que ca ? "

Nuage Glacé : " par ce qu'il faut d'autres morts pour l'enterrer ?!"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brise d'Automne : C'est un chat errant ! Comment veux-tu avoir la moindre compassion pour lui...? Il est mort en volant nos proies !

Feuille Poivrée : *s'approche du cadavre, attristée* Moi même, j'ai été une solitaire. C'est une dure vie, et ça aurait pu être l'une de mes soeurs, ma mère ou mon père à sa place. Il n'avait pas d'autre choix que de venir sur notre territoire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Glacé : " ci il est venu sur notre territoire c'est qu'il y etait obligé ! qu'aurais tu fait a sa place ?"

Pelage de Cendre : " nous allons l'entterrer .. mais pas celon la coutume du clan des Etoiles "

Brise d'Automne : " quoi ?! je ne perderais pas mon temp avec le cadavre d'un chat errant ! mon clan a besoin de moi ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *se tourne vers Brise d'Automne* Alors laissez-moi le faire. Si lui n'a pas le droit à un enterrement digne, alors moi non plus.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?