La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * ne repond pas et continue a marcher * " ca ne marchera pas ... Je suis idiote .. Il ne m'aime pas .. Je ne peux pas l'obliger a le faire "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Roche :"Pourtant il semblait jaloux..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * fait comme ci elle n'avais rien entendue - hume l'air * " un campagnol !! " * se met en position *

* Nuage de Lune avance a pas feutré jusqu'a un petit Etang , le campagnol est assis devant en grignotant , Nuage de Lune bondit et brise la nuque du rongeur d'un coup sec *

Nuage de Lune : * revient vers l'apprenti sa proie dans la geule * " voila qui pourra nourir les reines et les petits ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : *renifle la prise* Pas mal ! Nous devrions la ramener au camp.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * rentre au camp sa prise dans la geule *

@@@@@@@@@@@@@@@@

Feuille d'Erable : * reveille Etoile Argentè * " l'aube est passé ... Je t'ai ramené quelque chose a te mettre sous la dent " * depose une souris bien dodue devant elle *

Moustache : * renifle la souris *" c'est quoi une protessssie ?! "

Feuille d'Erable : * corrige * " une prophetie ! Ce n'est rien qui t'interesse en tout cas ! "

Moustache : * decue *

Groseille : " aller dis ! "

Fripouille : " ont veux savoir ! "

Fouchic : " ouiiii ! "

Mina : " s'teuplait ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Renifle le bâton.*

[Patte de Lion... Il m'attendait...]

"Je... Je ne crois pas que c'est grave. Ce bâton a peut-être été emporté par le vent jusqu'ici."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Glacé : " tu te fiche de moi !? Cette branche n'a pas pu etre emporté par le vent ! Il faut vite montrer ca a Etoil... Euh .. Je veux dire Petale de Coquelico ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je suis sûre que ce n'est pas important ! Ce n'est qu'une branche près de la frontière mais du mauvais côté. Tu crois vraiment que c'est plus important que l'infraction des chats errants ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Glacé : " oui tu a raison .. Mais il faut quand meme le dire a un guerrier pour que les patrouilles ouverent l'oeil non ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Pensive.* "Peut-être..." [Je suis désolée, Patte de Lion. Mais entre nous, ça ne peux pas marcher...]

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?