La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : Et pourquoi t'es né avant moi ? *s'accroche au chaton et grimpe sur son dos* Moi, un jour, je serai plus grand que toi !

Perle d'Aurore : Si tu veux être aussi grand que lui, il va falloir bien dormir ! Allez, au lit ! *attrape Patte d'Orage par la peau du cou et le pose dans sa litière*

Petit Ecorce : " peu etre ! Mais moi je serait le meilleur guerrier de la foret ! "

Petite Tempete : " c'est quoi un guerrier ?? "

Petit Ecorce : " ce sont des chats grands et valeureux qui defendent le camp et chasse pour leurs congeneres ! Et moi je serait le plus fort d'entre eux ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " pour l'entendre ronchonner toute la journée ?! " * s'arrete * " ca me blaisse de devoir faire ca , mais il se fou de moi comme de la premuere Feuille qu'il a vu ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : *sautille* Moi aussi je veux être un guerrier !

Perle d'Aurore : Eh bien, le guerrier va aller se coucher tout de suite avec son frère et ses sœurs !

Petite Tempête : Je suis pas... fatigué... *baille*

Perle d'Aurore : *pose le chaton endormi dans sa litière*

-----------------------------------

Nuage de Roche : *hausse les épaules* Je ne pense pas qu'il se fiche de toi, au contraire. Mais si tu étais moins dure avec lui, il aurait plus de courage pour te le montrer.

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Roche : "Alors pourquoi est-il partit ? Ah mon avis tu vas plus lui faire du mal qu'autre chose...mais bon.."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " moi je suis dur ? J'ai essayé d'etre la pour lui mais a chaque fois il me rejette ou me crache dessus , j'ai essayé de le comprendre et de le soutenir sur le fait qu'il etait malheureux a cause de ses parents ! Mais il n'a jamais voulu de moi ! Je lui ai dit ce que je ressentais pour lui mais lui il s'en fiche ! " * une larme coule *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Roche : "Calme toi ! Mais le rendre jaloux me semble une mauvaise idée mais je vais jouer le jeu si quelqu'un doit un jour le payer c'est toi pas moi"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " tu en a une meilleure ?! " * lance un regard noir a l'apprenti *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Roche : "Patienter ! Aimer un autre je sais pas, Être honnête !"

*Nuage de Soleil arrive au camp et part se coucher sur sa litière*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " je ne peux pas ! Je ne suis pas une proie ! On ne me recclame pas quand bon lui semble et me cracher dessus aprés ! J'ai été honnete ! Je lui ai dit ce que je ressentais pour lui ! A croire qu'il ne m'aime pas ! " * fond en larmes *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Roche la regarde désemparé et pose sa queue sur son épaule*

Nuage de Roche : "Viens nous devons chasser, nous verrons si ta stratégie marche"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?