Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Nuage de Soleil : "Merci beaucoup..."
*Nuage de Soleil croque dans la souris*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Baisse la t^te pas très convaincu*
Nuage de Soleil : "j'espère au moins le faire avec toi.."
Signaler
*Nuage de Soleil lève la tête*
Nuage de Soleil : "Je ne sais pas ses morts, Étoile Argentée et avec Nuage d'Automne on s'éloigne comme pour ce voyage elle va le faire sans moi et j'aurais aimé qu'on le fasse ensemble..."
Signaler
*Nuage de Soleil se recueil auprès de l'ancien puis se lève et pars se coucher un peu mélancolique*
Nuage de Soleil : [J'aurais aimé que ma soeur et moi allions ensemble à la source de Lune...pas elle en premier et moi après..ni l'inverse juste ensemble..]
*Nuage de Soleil plante ses griffes dans le sol*