La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"N'oublie pas que Feuille d'Iris t'y attend !"

*Lève les yeux aux ciel et part vers la grange*

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nuage de Roche : *s'arrête* "Peut-être tu devrais le rejoindre non ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " pour l'entendre ronchonner toute la journée ?! " * s'arrete * " ca me blaisse de devoir faire ca , mais il se fou de moi comme ca premiere proie !"

----------------------------------------------------------------------

Feuille d'Erable : " le clan des Etoiles n'est qu'un compte pour chatons , bref .. je te presente mes petits , Groseille , Moustache , Fripouille , Fouchic , et Mina "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *entre dans la pouponnière* Perle d'Aurore ?...

(Deux minuscules chatons se jettent soudain sur sa queue et se mettent à l'attaquer.)

Perle d'Aurore : Oh, c'est toi ! *ronronne* Petite Tempête et Patte d'Orage ont ouvert les yeux ! Mais j'imagine que tu l'avais déjà remarqué.

Petite Tempête : *d'une voix aigue* C'est toi, notre tonton ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * s'apprete a l'ouvrir *

Petit Ecorce : * pose sa patte sur son museau * " je pourrais jouer avec eux Perle d'Aurore ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Bien sûr ! Mais pas de jeux violents, ils sont encore jeunes...

Petite Tempête : *roule sur le côté en mordillant la queue de son oncle*

Orage du Soir : Mais ils sont déjà pleins d'énergie !

Patte d'Orage : *d'un ton plaintif* Quand est-ce qu'on pourra sortir, maman ?

Perle d'Aurore : Quand vos sœurs auront ouvert les yeux. Ne soit pas si impatient !

Petite Tempête : Pffff... *se dirige vers l'autre litière et saute sur le pelage de Petite Écorce* Pourquoi tu es plus grand que moi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ecorce : * gonffle le torse * " par ce que je suis né avant !" * fiere *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Renifle le bâton.*

[Patte de Lion... Il m'attendait...]

"Je... Je ne crois pas que c'est grave. Ce bâton a peut-être été emporté par le vent jusqu'ici."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tempête : Et pourquoi t'es né avant moi ? *s'accroche au chaton et grimpe sur son dos* Moi, un jour, je serai plus grand que toi !

Perle d'Aurore : Si tu veux être aussi grand que lui, il va falloir bien dormir ! Allez, au lit ! *attrape Patte d'Orage par la peau du cou et le pose dans sa litière*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Ne dit pas des choses que tu ne penses pas ! Bon peu importe Fripouille est adorable !" (XD)

*Rejoint Mouchka dans la grange*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD non c'est Moustache !)

Feuille d'Erable : * leche ces chatons * " je le pense et j'en suis sur ! Mais touts le mo des peut croire ce qu'il veux ."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?