Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Un buisson frémit une chatte à trois pattes **** en boitillant*
Nuage de Roche : "Tiens elle aussi elle à trois pattes !"
Pelage de Saumon : "Moi aussi ? *regarde les autres et remarque la patte manquante d'Éclat de Cristal* "Piège à renard à grosse dents j'imagine ? T'inquiète pas on vit très bien sur 3 pattes !"
*Plume de Merle **** d'un buisson seul*
Pelage de Saumon : "Patte de Lièvre n'est toujours pas rétablie ?"
Plume de Merle : "Non elle a succombé au mal vert..."
Pelage de Saumon : "Oups navré pour toi, tu vas bien te débrouiller ne panique pas voilà deux lune que mon mentor est mort et au début ça a été vraiment dur !"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Patte de Blaireau la regarde déterminer*
Patte de Blaireau : "Il le faut ! Je continuerais même la faim au ventre ! *plus calmement* Jet'en supplie c'est vraiment important pour moi..."
Signaler
*Patte de Blaireau fait non de la tête*
Patte de Blaireau : "je le ferais sans plante pour prouver que j'ai ma place en forêt !"