La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Automne : *bouche bée* "mon... Mon mentor ?" [je vais être l'apprentie du chef ! C'est à peine croyable !]

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*S'appeoche d'Automne et effleure son museau*

"Je vais faire de toi la meilleure guerrière "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'automne : "Mais je ne comprends pas..."

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Remonte sur la corniche*

"Je n'ai pas fini Lune tu t'es entraîné et du aurais dut être nommé en même temps que tes filles promets-tu de respecter le code du guerrier même au péril de ta vie ?"

Lune :"Oui !"

"Alors a partir de maintenant tu t'appelleras Lune Rousse nous t'accueillons dans nos rang de guerriers ce soir tu feras ta veillée Lucky s'occupera de tes petits mais tu leurs rendra visites en cas de besoins"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * sourit - s'approche d'elle * " bienvenue chez les guerriers ! "

Fripouille56
Fripouille56

"Naya promets-tu de respecter le code du guerrier même au péril de ta vie ?"

Naya : "Oui"

"Désormais tu t'appelleras Patte de Blaireau !"

Fripouille56
Fripouille56

Lune Rousse : "Merci !"

"Lucky, Rose promettez vous de vous entraîner en suivant le code du guerrier ?"

Lucky et Rose : "Oui nous le promettons !"

"A partir de maintenant Lucky tu t'appelleras Nuage de Trèfle, Lumière du Jour j'ai mis du temps à te faire confiance mais désormais je sais que tu es loyale je te confie donc ton premier apprenti Nuage de Trèfle je sais que tu feras de lui un valeureux guerrier !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : *s'approche de nuage de trèfle * " félicitations ! Hâte de te voir chasser ! " *Lui fait un clin d'oeil *

Fripouille56
Fripouille56

*Nuage de Trèfle lui donne une pichenette sur l'oreille du bout de la queue et s'approche de Lumière du Jour.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *Touche Nuage de Trèfle du bout du nez* "je suis très honorée de t'avoir comme apprenti."

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?