La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *reste quelques instants silencieux avant de regagner le camp*

-----------

~ Dans la pouponnière ~

Perle d'Aurore : *observe ses chatons dormir*

Éclair de Feu : *entre* Tout va bien ?

Perle d'Aurore : *hoche la tête* Oui, très bien. Même si Petite Tempête aime déjà donner des coups de patte à ses frères et sœurs !

Éclair de Feu : *fier* C'est déjà un combattant !

Perle d'Aurore : *observe les côtes amaigries de son compagnon* *inquiète* Tout va bien, dans le camp ? J'ai cru comprendre que la chasse n'était plus très bonne...

Éclair de Feu : Raison de plus pour continuer à chasser. *se lève* J'y part justement. A ce soir ! *sort de la pouponnière*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * regarde les chatons de Perle d'Aurore * " crois tu que .. que mes chatons seront aussi de grands combattants ? en particulier .. Patte Nocturne .. je ne sais plus quoi faire avce elle .. " * regarde ces chatons dormir *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *ronronne* Pour Boule de Brume et Petite Écorce, il n'y a pas de doute ! Ils sont aussi remuants que des bébés renards ! *baisse les yeux vers Patte Nocturne* [Mais j'admets que ce sera plus difficile pour Patte Nocturne...] Je pense que tu dois lui laisser plus de temps. Elle a peut-être été traumatisée par quelque chose... tu en a parlé à Éclat de Cristal ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * baisse la tete * " elle dis qu'elle a un probleme et que il fallait que j'arrete de la surproteger ... je ne sais pas comment faire ... je soupconne l'enlevement a sa naissance d'en etre la cause .. mais elle etait ci jeune ! comment etre traumatiser par quelque chose que tu n'a pas vu ?? "

* baisse les yeux * " au moins .. toi tu a Eclair de Feux pour t'aider .. moi je n'ai personne "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Si, tu a quelqu'un : tu a moi ! Ainsi que ta mère, tes sœurs... tu n'es pas toute seule, loin de là. *regarde son amie* Ne t'en fais pas, je vais essayer de t'aider. *réfléchit* Peut-être que si les apprentis venaient jouer avec les chatons tout à l'heure, ça la motiverai ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : " ma mere a d'autres preocupations .. et mes soeurs aussi .. cela fait plusieurs jours qu'elles ne sont pas venues me voir ... " * tristement * " elles n'ont meme pas remarqué que Patte Nocturne a un probleme ... non , elle a une peur bleu des apprentis car ils jouent comme des fous .."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *soupire* Il faut que tu te change les idées... et si tu sortais un peu ? Lune Rousse et moi surveillerons tes chatons, et tu pourra aller prendre l'air en forêt. Ne t'en fais pas, nous trouverons une solution pour Patte Nocturne.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * surprise * " tu a raison .. je ne suis pas sortie du camp depuis l'accident avec cette crotte de renard ! " * ses yeux s'enflamment * " j'espere pour lui qu'il est mort ! ou cinon il vas passer une sale fin de vie ci je le trouve ! " * se radoucie * " d'accord .. je compte sur toi .. merci pour ton aide j'en avais besoin " * donne un coup de langue a chacuns de ses petits et sort de la pouponniere *

Patte Nocturne : * panique * " mais ... ou tu vas ??? "

* Patte de Plume ne l'entend pas et sort *

Boule de Brume : * saute de joie * " genial ! ouff j'ne pouvais plus de ne pas bouger ! maintenat je vasi continuer mon exploration ! "

Petit Ecorce : " tu vas explorer quoi ? "

Boule de Brume : " ton cerveau ! remarque pas sur qu'il y est un truc a explorer dedans ! " * sourit et se jette sur son frere *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *les réprimande gentiment* Si vous voulez jouer, faites moins de bruit ! Vous allez réveiller les petits. *jette un regard vers Patte Nocturne*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Nocturne : * se roule en boule un peu tremblante * " elle reviens quand ?? "

Boule de Brume : * fini par se lever de son frere , le pelage ebourifier * " le plus tard possible sera le mieux ! " * se rejette sur Petit Ecorce *

Petit Ecorce : * lui donne des coups de pattes et reussi a prendre le dessu - a voix basse * " haha ! qui a le plus petit des cerveaux maintenant ? "

Boule de Brume * a voix tres haute * " TOI !! " * se roule sur le cote et se remet debout *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?