La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : " ne t'inquiete pas , crache le morceau ! "

----------------------------------------------

Eclat de Cristal : * s'approche de l'apprenti et le soigne *

Nuage de Lune : * devisage Nuage de Soleil - detourne la tete *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : [C'est parti...] Quand j'ai disparu au Clan de l'Ombre... j'étais parti chercher mon père. *attend sa réaction*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : * ecarquille les yeux * " ton ... pere ? comment sais tu qu'il est du clan de l'ombre ?? pourquoi tu ne m'en a pas parlé plus tot ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Roche rentre dans la taniere *

Nuage de Roche : " je viens d'entendre ce qui c'est passé ! vous n'etes pas blesses au moins ? "

Nuage de Lune : * s'approche de lui * " non ca va , Eclat de Cristal a fait ce qu'il fallait ... " * chuchote * " je peux te parler deux minutes ? "

Nuage de Roche : * surpris * " euh ...biensur "

* les deux apprentis sortent de la taniere *

Eclat de Cristal : " tu n'a pas interet a chasser ou te battre avant demain ! " * a l'intention de Nuage de Lune *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *soupire* C'est assez long à t'expliquer... mais disons que j'ai mes raisons d'y croire. Tu es la seule à le savoir, mais ça me soulage de te l'avoir dit. Après tout, tu es ma... *hésite sur le mot* meilleure amie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : *se tourne vers Nuage de Lune, méfiant* Quel est le problème ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : * s'adoucie * " toi aussi tu es mon .... meilleur ami Orage du Soir , mais tu aurais du m'en parler ! promet moi de ne plus y retourner , ci Etoile du Chene te surprend je ne sais pas ce qu'il ferais de toi ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : *se tourne vers Nuage de Lune, méfiant* Quel est le problème ?

Nuage de Lune : * hesite * " ecoute ... j'ai besoin de ton aide , j'aime Nuage de Soleil .. et .. et il ne me le montre jamais , il ne veux plus de moi .. je .. je voudrais que tu m'aide a .. a le rendre jaloux "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *se sent coupable* Euh... ouais, c'est sûr. J'imagine qu'il n'aimerait pas me revoir sur son territoire. *pose son museau contre celui de son "amie"* Merci de m'avoir écouté... [...même si je ne peux pas te promettre de ne pas y retourner.]

--

Nuage de Roche : *moqueur* C'est tordu, ton plan. Mais j'aime bien ! T'inquète, je vais t'aider.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " merci " * tout en le foudroyant du regard *

--

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?