La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Glacé se relève et se secoue et regarde sa soeur les yeux remplient d'inquiètude*

Nuage Glacé : "Tu es blessé ! Excuse moi de m'inquiéter !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * sourit * " ca va je n'ai rien a part une vilaine morsure a la patte ... on a été attaqué par deux chats errants prés du territoire du vent ..."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage Glacé : "Des chats errants !"

*Nuage Glacé pousse sa soeur dans la tanière de la guérisseuse* "Vite !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * boitte jusqu'a la guerrisseuse *

Eclat de Cristal : * se retourne * " par le clan des etoiles !! qui t'a mis dans un etat pareille ?! " * prend de la toile d'araignée et des graines de pavots *

Nuage de Lune : " des chats errants .. " * s'allonge epuisée *

Eclat de Cristal : * applique la toile sur l'apprentie * " des chats errants ! j'espere qu'Etoile Argenté n'aura pas a les croiser durant son voyage ... "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage Glacé écoute la guérisseuse*

Nuage Glacé : "Je vais prévenir Étoile Argentée !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * la regarde un instant * " elle est partie pour son periple ce matin .... "

Nuage de Lune : * se fige *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage Glacé :"Euh je vais prévenir Nuage d'Automne alors !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : " pourquoi ca ?? " * finit d'appliquer la toile * " avale ca ! " * tend a Nuage de Lune des graines de pavots *

Nuage de Lune : * les avales *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ Dans la forêt ~

Orage du Soir : *se tourne vers Tornade de Feuilles* Tu dois me permette de ne répéter à personne ce que je vais te dire... je te fais confiance.

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage Glacé : "Elle est au courant ?"

Nuage de Soleil : "Pas que je sache !"

*Nuage Glacé sursaute*

Nuage de Soleil : "C'est moi tout va bien, je suis blessé à l'épaule "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?